Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Présentation de mon spa (avec photos!!!)

par anthony34
Dim 25 Mar 2012 à 21:11

Bonjour à tous.

Je vous présente mon "beau chinois" reçu fin septembre 2011 que j'ai hiverné de décembre jusqu'à hier 22 03 2012.

Image

Uploaded with ImageShack.us

J'en suis plutot content (bon tarif aux encheres sur e bay, je sais que beaucoup ne sont pas fan ici des chinois et encore moins sur e bay!).

J'ai décidé de le laisser poser (pas enterrer) si besoin de toucher dedans! et parce que ma terrasse est surélevée ce qui fait qu'il est déjà "semi encastrée". J'ai fait une mini terrasse en IP synthétique qui est plutot un "grand caillebotis" pour la douche installée récemment.

Je vous joint quelques photos y compris du panneau de commande qui semble robuste puisque tactile (pas d'infiltration d'eau.). Si quelqu'un sait si l'adaptation d'un balboa en cas de défaillance future est possible je suis preneur de toute info!

Je traite au brome et choc sans clore marque HTH apres baignade. Je dois être bigleux mais je n'ai jamais vu les dosages. Quelqu'un pour m'aider?

Bonne baignade à tous.

Anthony

Image

Image

Image

Image

Image

par Angelo13
Dim 25 Mar 2012 à 21:21

trés jolie instalation anthony, ce petit coin terrasse-spa donne envie :wink:
ton "chinois" à l'air sympa après avec ce genre de produit, le problème c'est le SAV, si tu es bricolo et debrouillard tu devrais t"en sortir.c'est pour ma part le seul "detail" qu'un futur acheteur de chinois se doit de savoir.en tout cas c'est doublement couillu d'avoir acheté un chinois sur.ebay :lol:

bon bain

par anthony34
Dim 25 Mar 2012 à 21:38

Bonsoir Angelo.

D'accord avec toi mais j'aime bricoler! :wink:

J'ai tout ouvert et regarder.ça a l'air globalement sérieux.

J'ai eu à la livraison l'alim du radioCD et une buse défectueuse. Le vendeur m'a retourné les pièces et je les ai changé. RAS pour l'instant.Par contre c'est clair que la main d'oeuvre c'est moi!

A+

par chrisdelyon
Mar 27 Mar 2012 à 08:12

Félicitation pour ton installation, le spa est bien intégré.
Bonne baignade

par gillou44
Mar 27 Mar 2012 à 13:36

Bonjour

Un petit endroit sympa ta terrasse et son spa. L'intégration est bien réussit.

Je suis en plein aménagement du mien, dont je prends livraison lundi prochain.

Bonne relaxation.

Gilles

par spagator
Mar 27 Mar 2012 à 13:55

félicitation et bienvenue dans le monde du spa.peux tu nous parler de ton ressenti par rapport au massage?merci pour ton retour,qui ,j'en suis certain servira à d'autres.bon bain à toi!

par anthony34
Mar 27 Mar 2012 à 16:58

Bonjour,

Au sujet de la qualité des massages je risque d'être un peu limité pour comparaison, je m'explique: je n'ai essayé que deux spas dans ma vie.

- 1er le très connu spa belinda de chez denicor (vendu sur e bay) pas cher 100% chinois et c'est lui qui m'a fait dire. Putain mais comment j'ai fait pour me passer de ça! et je me suis donc mis à la recherche de mon spa.
- 2ème le mien.Il est censé avoir plus de jets mais je ne me souviens plus vraiment des effets du 1er puisque j'étais en même temps bien imbibé moi même ce soir là!

Résultat: à part vous dire que c'est dans tout les cas très agréable, que j'ai 3 pompes hydrojets et 1 blower.et que ça remue très correctement je pourrais pas vous apporter un avis plus éclairé.

J'en ai une utilisation "loisirs détente" + apéro lol! et notamment avec ma fille de trois ans qui est encore plus accro que moi.

Je suis allé à la foire de Béziers la semaine dernière et il y avait des modèles de marque (Sundance,etc) qui me semblaient lègèrement plus profond mais la différence de prix ne m'aurait jamais permis de tenter l'aventure de m'acheter mon 1er spa!

Bon bain, merci pour vos réponses!

par Ruffieux jean
Mer 28 Mar 2012 à 13:14

anthony34 a écrit: Putain mais comment j'ai fait pour me passer de ça!

puisque j'étais en même temps bien imbibé moi même ce soir là!

très agréable, j'ai 3 pompes

attention il y en a D(SK) qui ont des ennuis en mélangeant P--- et spa.':wink:' :oops:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités