bonsoir eric
désolé d'avoir été un peu poussif mais sur ce forum on voit souvent des messages subliminaux de commerciaux et j'ai pris le tient pour un de ceux là
sur le papier ça tient super bien la route en terme d'equipements/prestations mais la présence de pompe LX me fait douter de leur origine FR/UE mais sur leur site ils mettent des photos de leur usine donc
Quid du SAV ligne-spa? car c'est pas tout d'acheter un spa suréquipé à bon prix, si à la moindre panne tu dois appeler une hotline surtaxée et attendre 6 mois un technicien c'est pas la joie
à moins que tu ais des talents de bricoleurs
j'ai personnellement cherché en vain des retours sur la marque ligne-spa, selon moi la qualité du SAV doit être un critère de choix fondamental.de fait vu le prix des ces spas acteon et la grande question de la qualité de leur SAV je te dirais.méfiance attendons un eventuel réveil d'un représentant de la marque!
EDIT: je viens de voir qu'ils ont étoffé leurs gammes avec notamment une gamme "sunset" dont certains modèles ressemble comme deux gouttes d'eau des catalina, c'est estampillé made in USA mais comment savoir?.c'est garantie 10 ans et c'est suréquipé pour 13000€ le 5 places dont 2 allongées, pompes waterway, gecko, hifi kenwood on dirait du catalina dégriffé
c'est séduisant mais perso je reste frileux, c'est toujours pareil si le SAV est bidon la moindre panne devient source de galère
dans leur CGV on peut lire:
2. GARANTIES
La garantie de tous nos articles est une garantie fabricant ou constructeur. Elle se limite au remplacement de la pièce ou de l'article défectueux.
la question du déplacement/main d'œuvres n'est pas mentionnée, selon les modèles c'est précisé clairement, pour d'autres rien