Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: MODOSPA, LAURENT D, Equipe de moderation des sections spa.

Comment rattraper une difference de niveau sur ma terrasse ?

par chrisdelyon
Jeu 09 Fév 2012 à 22:13

Bon, je sais pas si c'est le froid mais j'ai l'impression que tout le monde s'est mis en mode " hibernation " sur ce forum ?

J' ai commandé mon spa, je dois l'installer sur ma terrasse qui a une pente de 1cm/m, ce qui representera une difference de niveau de 2cm sur mon spa, je sais , c'est pas énorme, mais ça m' enerve.
Je n'ai pas trop envie de casser ma terrasse, et je pensais a des plaques de Stirodur (je sais pas comment ça s'ecrit) que je mettrais dessous, et qu'il faudrait que je decoupe pour rattraper le niveau, ça va pas etre facile, alors si vous avez des idées je suis preneur.
A savoir qu'une fois mon spa mis en place , il y aura une terrase en bois que je poserais par dessus celle existante. Tout ça sous une pergola de 6x4 m que je suis en train de faire fabriquer.
Autre question, les plaques de Stirodur, peuvent elles supporter un spa de 2 tonnes ?
A vos bonnes idées.

par jeff356
Ven 17 Fév 2012 à 08:20

salut chrisdelyon,pour ta pente tu peut faire un reagreage extérieur :wink:

A+ jeff :wink:

par gillou44
Ven 17 Fév 2012 à 12:22

Bonjour

Attention toutefois pour le ragréage il faut rattraper 2cm en 2 passages. Sinon c'est la meilleur solution et le prix reste le meilleur à 10 - 15€ le sac.

Bonne journée

Gilles

par chrisdelyon
Jeu 23 Fév 2012 à 22:24

Merci pour ces conseils, je pense effectivement faire un réagreage en plusieurs etapes

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités