Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Watkins : Hotspring, limelight, tiger river, hotspot, solana

par Gavage
Lun 08 Sep 2008 à 10:54

hop hop hop

par hotspring33
Lun 08 Sep 2008 à 11:02

Image

Bienvenue chez HotSpring® spas
Leader sur le marché mondial depuis 1977, HotSpring® est la marque de spa la plus vendue au monde.

Image


Je me servirais de ce topic pour présenter ces différentes gammes et vous mettre les coordonnées des revendeurs.


Image
JETS PRECISION®
Travaillant sur votre dos, cou, mollets et poignets, les jets Precision®
à buses directionnelles et rotatives remplacent les mains d’un masseur professionnel.


Image
SYSTEME JET-CLUSTER™
Pour assurer un massage idéal, notre système exclusif Jet- Cluster™ travaille sur toute la région du dos.


Image
SYSTEME DE JETS QUARTET®
Grâce à ces jets le stress et les tensions disparaissent.
Situés aux dessus du jet Moto-Massage DX, ils ajoutent au massage du dos, décontraction de la nuque et des épaules.


Image
JETS SOOTHING SEVEN®
Les sept buses du Soothing Seven® diffusent un large volume d’eau et d’air.
Apposés les uns aux autres, ces jets massent en douceur les épaules et le haut du dos.


Image
JET MOTO-MASSAGE® DX
Imaginez deux courants continus d’eau chaude balayant de bas en haut l’intégralité
de votre dos apaisant vos muscles fatigués et supprimant tous vos points de tension.


Image
SYSTEME FOOTWELL®
Après une longue journée debout, rien de plus revivifiant que le système FootWell®.
Alors que les autres spas utilisent le plus souvent que des jets d’hydromassage standard ou des mini-jets,
le système FootWell® utilise toute la puissance nécessaire pour offrir un massage tonique des pieds



d'ici là je vous laisse quelques liens utiles :

Image

hotspring france
hotspring us
limelight
Tiger river
Hotspot
Solana


Il n'est pas étonnant que les spas HotSpring soient les plus populaires dans 68 pays.
Plus de 800 000 propriétaires heureux peuvent en attester.
Quel que soit votre lieu de résidence, vous pouvez profiter d'un spa HotSpring.
Grâce à notre réseau mondial composé de plus de 950 distributeurs, dotés d'un personnel expérimenté,
il est toujours facile de trouver un professionnel qui pourra vous apporter son appui avant, pendant et après votre achat !

Les spas HotSpring garantissent des années d'utilisation sans ennui.
En considérant tous les avantages pratiques et agréables d'un spa HotSpring®
et la qualité de conception et de fabrication de la marque, vous constatez qu'HotSpring
est le meilleur investissement que vous puissiez faire dans le domaine des loisirs et de la santé.
Watkins Manufacturing ne fabrique que des produits haut de gamme
couverts par des garanties internationales sensées et faciles à comprendre.
Nous vous promettons une qualité sur laquelle vous pouvez toujours compter.

Image

Recherchez vous même votre revendeur hotspring

Gironde (33) - Dordogne (24)
Landes (40) - Pyrénées-Atlantiques (64) côte basque
Haute-Garonne (31)

Pour nos amis suisses
Pour nos amis belges un site bien fait

Image
Modifié en dernier par hotspring33 le Lun 27 Avr 2009 à 12:33, modifié 5 fois.

HotSpring Suisse

par Wirlpool Paradis
Jeu 12 Fév 2009 à 14:33

Pour compléter une adresse en Suisse depuis + de 16 ans


http://www.hotspring.ch/


Image


Image

par hotspring33
Lun 27 Avr 2009 à 12:35

Mise à jour sur les jets en exclusivité chez hotspring :

http://www.hotspringeurope.com/htm_fr/g ... p?i=21#jet

Image
JETS PRECISION®
Travaillant sur votre dos, cou, mollets et poignets, les jets Precision®
à buses directionnelles et rotatives remplacent les mains d’un masseur professionnel.


Image
SYSTEME JET-CLUSTER™
Pour assurer un massage idéal, notre système exclusif Jet- Cluster™ travaille sur toute la région du dos.


Image
SYSTEME DE JETS QUARTET®
Grâce à ces jets le stress et les tensions disparaissent.
Situés aux dessus du jet Moto-Massage DX, ils ajoutent au massage du dos, décontraction de la nuque et des épaules.


Image
JETS SOOTHING SEVEN®
Les sept buses du Soothing Seven® diffusent un large volume d’eau et d’air.
Apposés les uns aux autres, ces jets massent en douceur les épaules et le haut du dos.


Image
JET MOTO-MASSAGE® DX
Imaginez deux courants continus d’eau chaude balayant de bas en haut l’intégralité
de votre dos apaisant vos muscles fatigués et supprimant tous vos points de tension.


Image
SYSTEME FOOTWELL®
Après une longue journée debout, rien de plus revivifiant que le système FootWell®.
Alors que les autres spas utilisent le plus souvent que des jets d’hydromassage standard ou des mini-jets,
le système FootWell® utilise toute la puissance nécessaire pour offrir un massage tonique des pieds

par Gsika
Mar 23 Aoû 2011 à 22:08

Bonsoir. Je n'y compreds rien qui est le leader ? Sundance ? Jaccuzi , ou vous ? Je cherche un spa d'une marque serieuse et réputé. D'autre part où peut-on se procurer vos tarifs pour se faire une idée. Merci.

par scoubi
Mer 24 Aoû 2011 à 08:21

Bonjour,

Je cherche un spa d'une marque serieuse et réputé

Je te conseille d'aller chez Jeauker à Gometz la ville (91), accueil serieux et essai de l'Envoy. C'etait super.
Pour les prix c'est entre 12 et 15k selon le modele avant discount et nego. Mais pour ca il vaut mieux voir directement avec eux. :wink:

Bon bain

Thierry

par chevalier72
Mer 31 Aoû 2011 à 22:07

Bonjour,

Je confirme que l'accueil est sympathique au magasin hotspring de Gometz la ville mais le prix des spas n'est pas de 12ke à 15 ke avant discount et négociation. En effet l'Envoy est à 16900 euros, le summit est à 19800 euros avant négociation. A ces montants, il faut rajouter 1000 euros de livraison et d'installation, la marche (quelques centaines d'euros selon le modèle), le coverdreadle qui permet de lever plus facilement la couverture thermique ( encore quelques centaines d'euros selon le modèle).
Je soutien totalement le responsable du magasin qui dit qu'aucun vendeur de spa Hotspring n'a le même tarif et que par conséquent les clients potentiels sont désorientés par ce manque de tarif unique sur le territoire français.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités