Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

ou essayer un J270 en région parisienne

par Gsika
Sam 13 Aoû 2011 à 09:43

bonjour, je souhaite acquérir un spa prochainement et j'aimerais savoir où je pourrais essayer le J270 de la marque Jacuzzi.
A vous lire j'ai bien compris qu'il etait très important d'essayer ce genre de produit, mais le showroom mon l'air pauvre en spa en eau ?

par scoubi
Jeu 18 Aoû 2011 à 12:57

Bonjour,

As-tu contacté Ital Decor à St Genevieve des bois. Ils sont representant gold de la marque jacuzzi.
J'ai appellé cette semaine et le showroom reouvre le 29 aout.

Bon courage

Thierry

par Gsika
Jeu 18 Aoû 2011 à 13:11

bonjour oui j'ai tel mais ils sont en vacances aussi

par NATH1460
Jeu 18 Aoû 2011 à 16:12

scoubi a écrit:Bonjour,

As-tu contacté Ital Decor à St Genevieve des bois. Ils sont representant gold de la marque jacuzzi.
J'ai appellé cette semaine et le showroom reouvre le 29 aout.

Bon courage

Thierry


Bonsoir,

Et bien dommage, je demeure non loin et je ne le savais pas. Pourtant, j'ai eu Jaccuzi France et il ne donne que le nom du Show room. De plus si vous parlez du vendeur de la croix blanche (carrelage sdb ) il est assez chère. Mais bon pour voir, très bonne info.

par Gsika
Jeu 18 Aoû 2011 à 20:18

[quote="NATH1460"][quote="scoubi"]Bonjour,

As-tu contacté Ital Decor à St Genevieve des bois. Ils sont representant gold de la marque jacuzzi.
J'ai appellé cette semaine et le showroom reouvre le 29 aout.

Bon courage

Thierry[/quote]

Bonsoir,

Et bien dommage, je demeure non loin et je ne le savais pas. Pourtant, j'ai eu Jaccuzi France et il ne donne que le nom du Show room. De plus si vous parlez du vendeur de la croix blanche (carrelage sdb ) il est assez chère.
Mais bon pour voir, très bonne info.[/quote]


De toutes facon il doit appliquer les prix jacuzzi non ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités