Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Revendeurs spa region parisienne

par scoubi
Jeu 11 Aoû 2011 à 20:23

Bonjour à tous,

Nous souhaitons installer un spa chez nous et je commence à rechercher des revendeurs spa. Nous habitons dans la region parisienne.

J'ai parcouru ce forum qui est assez riche en info et je commence à me faire une idée sur le type de spa: 5-6 places, portable pour installation exterieure avec 2 positions allongées. D'apres ce que j'ai lu, la plupart d'entre vous conseille d'essayer avant d'acheter. Par contre, je n'ai pas vu beaucoup de revendeurs dans notre region.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des vendeurs spa qui possedent un showroom dans la region parisienne.

Merci d'avance

Thierry

par Gsika
Sam 13 Aoû 2011 à 15:19

bonjour, je vois que nous sommes dans le même cas, je sais que sundance a un showroom sur paris dans le 15ème et jacuzzi en a un dans le 78 à st germain en laye, le soucis est qu'ils sont en vacances donc pour essayer. en plus jacuzzi on un seul modèle en eau et 3 en expo voilà tout ce que j'ai réussi a savoir pour le moment
bonne recherche de spa

par philou78
Sam 13 Aoû 2011 à 16:40

Salut,
Hydrosud à des spas en eau dans le 78
Plaisir et Maurepas.
Voir leur site
Marque Be Spa et Garden Leisure

Je vais chez eu pour les pièces de piscine.

Philou

Re: Revendeurs spa region parisienne

par NATH1460
Mar 16 Aoû 2011 à 14:05

Bonjour,
J'ai acquis mon SPA chez SUNDANCE, 85 Bd Lefebvre 75015. Rien à dire que du bon! De plus vous pouvez l'essayer.
Bon courage dans votre choix.
Salutations.
Nathalie.

scoubi a écrit:Bonjour à tous,

Nous souhaitons installer un spa chez nous et je commence à rechercher des revendeurs spa. Nous habitons dans la region parisienne.

J'ai parcouru ce forum qui est assez riche en info et je commence à me faire une idée sur le type de spa: 5-6 places, portable pour installation exterieure avec 2 positions allongées. D'apres ce que j'ai lu, la plupart d'entre vous conseille d'essayer avant d'acheter. Par contre, je n'ai pas vu beaucoup de revendeurs dans notre region.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer des vendeurs spa qui possedent un showroom dans la region parisienne.

Merci d'avance

Thierry

par NATH1460
Mar 16 Aoû 2011 à 14:08

Bonjour, Je confirme. De plus ils sont très agréables. Slts.

philou78 a écrit:Salut,
Hydrosud à des spas en eau dans le 78
Plaisir et Maurepas.
Voir leur site
Marque Be Spa et Garden Leisure

Je vais chez eu pour les pièces de piscine.

Philou

par NATH1460
Mar 16 Aoû 2011 à 14:13

Bonjour,
Effectivement, ils sont en vacances. Toutefois, pour avoir tenté les deux, (très bonne qualité). Je trouve que Jaccuzi n'a pas fait tellement évolué son esthétique. Alors, certes la référence au produit reste indiscutable, toutefois, le visu reste important aussi. Sachez que chez SUNDANCE il n'y a qu'un Spa en fonction l'autre est vide. Mais cela permet vraiment de voir la qualité. Slts.

Gsika a écrit:bonjour, je vois que nous sommes dans le même cas, je sais que sundance a un showroom sur paris dans le 15ème et jacuzzi en a un dans le 78 à st germain en laye, le soucis est qu'ils sont en vacances donc pour essayer. en plus jacuzzi on un seul modèle en eau et 3 en expo voilà tout ce que j'ai réussi a savoir pour le moment
bonne recherche de spa

par scoubi
Jeu 18 Aoû 2011 à 08:36

Bonjour et merci pour vos reponses.

Effectivement, c'est un peu calme ces temps ci mais j'ai le temps, je prevois mon achat qu'en fin d'année.

J'ai contacté Sundance (personne tres agreable et competente - ca aide) et je prevois une visite de leur showroom debut sept quand ca re-ouvrira.

Je prevois egalement un essai Hotspring (chez Jeauker) la semaine prochaine.

J'ai prevu egalement JFC dans le 59, Hydrosud, Jacuzzi.

Que pensez-vous egalement des spas trevi?

Merci

Thierry

achat spa

par poune
Mar 13 Sep 2011 à 08:29

Bonjour
Moi je suis en région parisienne et je suis allée chez maison et spa à la Ferté sous Jouarre ou ils ont toujours un spa en essai dans une cabine, et un choix sans eau!
Acceuil, compétence, bonnes explications, sav
Bref confiance totale
Ils travailent avec plusieurs marques en plus de la leure(wellynnspa) et donc il y en a pour tous les budgets!
Leur site www.maison-et-spa.com

par mamieb
Jeu 06 Oct 2011 à 12:27

Tout à fait d'accord avec Poune.
Nous aussi nous nous sommes rendus chez Maison-et-Spa à la Ferté-sous-Jouarre.
Nous avons été trés bien auccueilli, les explications ont été claires sur l'ensemble des marques qu'ils distribuent, et j'ai pu essayer le modèle en eau qui était dans leur show-room.
Ils avaient un modèle (ALOHA BIS) qui correspondait aux cotes nécessaires pour passer par la baie de notre véranda (j'avais fait un post à ce sujet sur ce site mais personne n'avait pu me conseiller un modèle particulier), et comme pour moi il était hors de question d'acheter un spa sans essai préalable, ils ont accepté de le mettre en eau (dans leur dépôt) pour que je puisse tester l'ergonomie, les jets etc.
J'ai été satisfaite de cet essai, nous avons donc franchi le pas et acheté ce spa qui nous a été livré et installé le 27 septembre. On nous a bien expliqué son fonctionnement, sa maintenance et depuis j'en profite chaque jour.
Un rappel de leur site :
www.maison-et-spa.com
Bonnes recherches, nous pour notre part il y a plus de 3 ans que nous cherchions un spa qui me conviendrait (spa à visée "thérapeutique")

spa paris

par abdesep2
Mer 19 Oct 2011 à 09:08

Bonjour,
Avez-vous pu trouver le spa qui vous convient?
Sur Paris, il y a plusieurs types d'installateurs parmi lesquels certains à qui j'ai pu faire confiance par le passé, et dont je n'ai pas eu à me plaindre des installations (contrairement à d'autres.)
http://www.dspa.fr/installation-spa-15
http://www.clairazur.com/spa-nage-acrylique.html
http://www.aufildubain.fr/produits/wellness.html

Re: spa paris

par Clair Azur
Mer 19 Oct 2011 à 09:58

abdesep2 a écrit:Sur Paris, il y a plusieurs types d'installateurs parmi lesquels certains à qui j'ai pu faire confiance par le passé, et dont je n'ai pas eu à me plaindre des installations (contrairement à d'autres.)
http://www.clairazur.com/spa-nage-acrylique.html

En effet nous avons aussi un ShowRoom en région Parisienne (et pour d'autres produits que celui montré dans le lien si dessus) voici l'adresse
65 av. Aristide Briand
RN20
94230 Cachan

Pour le plan c'est par là : http://www.clairazur.com/index.php?id=3861
N'hésitez pas à demander un essai ! A bientôt

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités