Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

cherche spa très fiable et simple pour location saisonnière

par ebello
Dim 15 Mai 2011 à 18:41

Bonjour,
j'envisage l'achat d'un spa pour mettre dans un chalet que je loue à la semaine. Je cherche quelque-chose de très robuste et relativement simple pour éviter les fausses manipulations des locataires. Je vois que pour la plupart la garantie est de 2 ans sur la pompe, il n'y a pas mieux sur le marché?
Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Spa thalafrance

par Thalafrance
Jeu 02 Juin 2011 à 21:03

Monsieur,

nous vendons des spa avec débordement et local technique inclus sous le spa, ce qui signifie su'il n'y a besoin d'aucun autre local technique. Nous sommes fabricant et revendeur direct évitant ainsi tout frais et commissions. Nous proposons donc des tarifs défiants toute concurrence. Je vous invite à nous contacter et visiter notre site internet : www.thalafrance.com ou par téléphone 01.30.84.98.10.

Cordialement

par tonymalt
Ven 03 Juin 2011 à 09:49

Tu as jaccuzzi qui est je pense est toujours une référence

par JFC SUD
Ven 03 Juin 2011 à 11:13

Hello
chez JFC aussi on peut répondre à tes contraintes techniques.
N'hésite pas.

JPDS 8)

par ebello
Mar 14 Juin 2011 à 17:46

Merci pour les réponse.
Je suis aller essayer des Clearwater qui me paraissent bien conçus et suffisamment simples d'utilisation. Pour l'instant ils sont en pole!

Spa

par LAURENT D
Mer 15 Juin 2011 à 05:58

Bonjour
Si vous voulez venir essayer un Angels vers Grenoble ,je fais des séries spéciales pour les tours opérators dans les montagnes , avec clavier auxiliaire ,buses non démontables etc .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités