Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Lapinou
Jeu 07 Jan 2010 à 00:03

Bein oui, ça pèse son pesant d'or un chinois :wink:

par olivern77
Jeu 07 Jan 2010 à 15:52

bon ça va jsuis dans le 77 je serai qui appeler en cas de besoin, vous me ferez un prix venant de la part du forum. (minoré je précise)

par pascaplouf
Lun 25 Avr 2011 à 12:05

Bonjour à tous,
Je remonte ce post qui me parait réellement constructif pour ceux qui recherchent des infos objectives sur des spas.
Donc aux amateurs (et non aux pseudos) sur ce site, à vous de donner un avis + et – de votre spa et qui sait, peut être y aura-t-il un utilisateur de Lotus (spéciale dédicace :wink: ).

par lequintal
Mar 26 Avr 2011 à 16:38

Bon topic!

Sur mon spa Angel, je n'aime pas le changement de couleur des bouchons des vannes, gris au départ mais maintenant tous tachés avec des traces blanchatres, ca fait super moche.

par EdenSpa
Mar 26 Avr 2011 à 18:24

Les traces blanchâtres sont très probablement liées au traitement de l'eau.
Quand le spa n'est pas utilisé pendant longtemps, il faut absolument l'aérer au moins une fois par semaine pendant 20mn pour éliminer le gaz qui s'accumule sous la couverture.
Ce phénomène se produit sur toutes les marques de spa, les vannes blanchissent ou jaunissent.

par pascaplouf
Mar 26 Avr 2011 à 22:11

Je confirme qu'il faut aérer régulièrement son spa. Sur le miens, les manettes se sont éclaircies et les poignets tissus internes de la bâche se sont déchirées, comme désagrégées (je désinfecte au chlore qui n’est pas le moins agressif).

par lequintal
Sam 30 Avr 2011 à 11:31

EdenSpa a écrit:Les traces blanchâtres sont très probablement liées au traitement de l'eau.
Quand le spa n'est pas utilisé pendant longtemps, il faut absolument l'aérer au moins une fois par semaine pendant 20mn pour éliminer le gaz qui s'accumule sous la couverture.
Ce phénomène se produit sur toutes les marques de spa, les vannes blanchissent ou jaunissent.


Merci pour l'info, on le faisait pas donc ca peut expliquer ce blanchiment mais ca serait top des buses d'une autre teinte ^^

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, Claude Ai et 0 invités