Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Avis aux proprios de spa de nage

par oliver001
Mar 08 Déc 2009 à 01:58

Salut à tous,

Je suis tout nouveau sur le forum donc je me présente Oliver 30ans habitant en région parisienne.
Alors j'annonce de suite je voudrais un avis de proprios de spa de nage et non de commerciaux de marques, merci

Donc en gros mon projet est donc l'achat d'un spa de nage car c'est beaucoup plus simple qu'une piscine.
Donc mes questions sont: y as t'il une pièce préferable pour le placer ?j'avais penser a deux solutions sois une veranda en extension de maison ou une pièce classique avec possibilité ou pas de toi vitrée à voir, aurais je besoin d un désumidificateur ?. selon vos avis

Que pensez vous des produits blue lagoon ? car je les trouve pas trop chère mais j'ai peur de prendre quelque chose de bas de gamme enfin je connais pas du tout.

Merciiii

par FAFA125
Mar 08 Déc 2009 à 09:53

bonjour,
je n'ai pas de spa de nage, et je ne suis pas commercial non plus 8) .
donc la seule chose que je peut dire c'est que blue lagoon est une marque de produits asiatiques.

par oliver001
Mar 08 Déc 2009 à 19:37

Merci pour la réponse,
Concrètement quel marque choisir pour un spa de nage ?
qui ne sois pas trop chère et de bonne qualité.

Quelqu'un as un avis sur la pièce ou mettre le spa de nage et de l'effet du spa sur la pièce ?

par felix26
Mar 08 Déc 2009 à 20:12

Il faut faire attention a l'abonnement EDF que l'on a souscrit avec les spas de nage :wink:

par oliver001
Mar 08 Déc 2009 à 20:46

felix26 a écrit:Il faut faire attention a l'abonnement EDF que l'on a souscrit avec les spas de nage :wink:

Comment ça ?

par felix26
Mar 08 Déc 2009 à 23:10

Il y en a beaucoup en tri avec des puissances qui tournent autour de 8kW voir beaucoup plus .

par SteveAustin
Mer 16 Déc 2009 à 23:01

Bonjour,

Blue lagoon est 100% chinois, spas fabriqués et assemblés dans les usines de JNJ sanitary et vendus à l'international par L&G spas, société exportatrice de spas chinois.

On est dans ce cas dans un équipement totalement chinois, pompes, cartes, réchauffeur etc.

Suis persuadé que tu peux trouver mieux et pas forcement plus cher

par Gavage
Jeu 17 Déc 2009 à 13:27

deshu obligatoire si en intérieur

tu as quel budget ?

y a pas de "bon spa de nage et pas cher" tout est une question de compromis.

par goodgirl
Ven 18 Déc 2009 à 07:13

Gavage a écrit:deshu obligatoire si en intérieur

tu as quel budget ?

y a pas de "bon spa de nage et pas cher" tout est une question de compromis.

pourquoi pas un spa seulement et en exterieur
le bonheur d une eau a 38° sous les etoiles!
pas d humidite
et vas nager a la piscine!
ancien nageur de compet,il faut mieux se prelasser dans une eau a 38° et nager dans une eau a 27°

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 1 invité