Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Etude économique : location cabane perchée+spa?

par geo
Sam 06 Sep 2008 à 14:52

javascript:emoticon(':idea:')
Idea Bonjour vous,

Récemment inscrit sur ce forum pour un projet d'installation d'un spa 4/5 places en extérieur au pied d'une cabane perchée dans un arbre, pourriez vous m'indiquer un ordre de prix qu'il serait raisonnable d'inclure pour cette mise à disposition afin d'affiner une étude économique?
Cordialement
geo

[/list]

par Gavage
Mar 09 Sep 2008 à 15:01

c'est quoi donc une cabane perché

ps : apl change ton message, une JPO du 19 au 13, soit tu remonte le temps soit tu as un souci de clavier.

par geo
Mar 09 Sep 2008 à 19:37

EdenSpa a écrit:Bonjour,

je ne comprends pas bien le rapport entre la cabane et le spa, si ce dernier est au pied de l'arbre.


C'est un projet! bien sûr les clients seraient pour la plupart enchantés de pouvoir utiliser un spa durant leur séjour.reste à connaitre le surcout appliqué aux locations que les clients seraient prêts à payer.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
geo

ps : si intéressé par photo cabane me dire comment poster

par karlito31
Mar 09 Sep 2008 à 19:48

pour les images :
http://ericpastaga.free.fr/piscine/forum/

donc tu loues une cabane perchée ?

et tu imagines ajouter un spa au pied ?

je sais pas, mais j'imagine que tes clients louent pour rester perché . donc descendre pour prendre un spa ?

par geo
Mar 09 Sep 2008 à 22:08

à karlito 31
certes les gens apprécient de vivre perchée dans l'arbre.et sont tout aussi content de se promener dans le paysage qu'ils peuvent admirer depuis la terrasse de la cabane pour découvrir à travers les sentiers de ma propriété faune sauvage, bois, étang et d'échanger, et c'est au cours de ces discussions que je soumets mon projet de spa pour profiter du panorama tout en se relaxant. Ce n'est pas contradictoire?


Merci pour le lien
Image

par karlito31
Mar 09 Sep 2008 à 22:53

non non pas contradictoire :D

c'est trés chouette ta cabane, félicitations !

par contre un spa en location ça doit être assez lourd à gérer coté entretien.

en dehors des sanitaires en bas, tu as une salle de bain dans la cabane ?

par geo
Dim 14 Sep 2008 à 12:24

Merci karlito31 pour ton appréciation. Vrai qu'il ne faut négliger le coté maintenance en location, dans le cas présent la location de cabane touche une clientèle plutôt respectueuse merci! le choix du spa se portera sur un produit le + simple possible mais de bonne renommée.au fait que pensez vous du beach comber 530 : 5 places assises, peu de jets mais tous rotatifs et réglables, 1 seule pompe, isolation poussée.

par Patience13
Dim 14 Sep 2008 à 13:12

Moi, ce qui m'effraierais le plus, ce sont les conditions d'utilisation du spa : douche avant, remise en place de la couverture à la fin de chaque utilisation (tu es dans un contexte ou beaucoup de débris végétaux vont venir pourrir ton eau), utilisation raisonnable du spa par les adultes et les enfants, consignes de sécurité hyper strictes à faire respecter.
Je te conseillerais de prendre l'avis de propriétaires de centre de loisir pour un spa rustique avec une possibilté de bloquer les réglages du clavier, robuste avec un minimum de maintenance et de prévoir ton amortissement sur un temps court.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités