Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Appuis tête Sundance (bulles)

par claudesim
Lun 16 Juin 2008 à 16:29

Bonjours a tous,

Je me demande bien ce qui se passe avec mes appuis tête de mon Spa Sundance. Cette fin de semaine, ils ont tous fait plein de bulle, c'est horrible, ils ne sont plus beau du tout. Qui a déjà eu ce problème avec les appuis tête. Je suis très déçu de la qualité des appuis tête. Mon spa n’a même pas un an. Il a été acheté an juillet 2007, il est tous neuf.

J'attends des nouvelles de Club Piscine.

Quand pensez-vous?
Modifié en dernier par claudesim le Lun 16 Juin 2008 à 18:11, modifié 1 fois.

par patxi
Lun 16 Juin 2008 à 18:10

Bonsoir,

Perso, je panse uniquement quand je me fais mal !

Désolé, j'ai pas pu résister :oops:

par Gavage
Mar 17 Juin 2008 à 10:18

ok , vieille vanne de patxi qui demande de la supprimer mais que nenni on la garde pour la peausteritay

bref niveau appui tete, fais voir une photo. comment tu peux avoir des bulle dessus ?

bizarre bizarre , bref peut etre juste un leger souci, sundance c'est du serieux donc pas de crainte particuliere à avoir.

par claudesim
Mar 17 Juin 2008 à 18:30

Voici deux image de mes appuis têtes.


Image

Image

Desole pour le grand format !
Ça donne plus de détail :-)

par Gavage
Mar 17 Juin 2008 à 19:02

ah wé c'est la matiere qui mute en substance toxique et alien.

vice de fabrication je pense

ca te le fais sur tous?

par claudesim
Mar 17 Juin 2008 à 19:24

Oui sur tous les appuis têtes. Les bulles sont sorties la fin de semaine passée quand il a fait très chaud, environ 30 degré. Le soleil a chauffé les appuis têtes et les bulles se sont formés. C'est vraiment horrible de voir son spa comme ça surtout quand il est tous neuf. Je devrais avoir des nouvelles demain de mon revendeur.

par fab34500
Ven 20 Juin 2008 à 12:51

Salut,
En parcourant le forum, il semblerai que "pascalplouf" ai eu un problème de cloque avec ses appui-tete.(sundance comme toi)
Voici le lien:
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... 22457.html

En éspérant que cela puisse t'aider.
:wink:

par pascaplouf
Dim 22 Juin 2008 à 18:40

Exact et étonnamment mon spa à aussi 1an (depuis fin mai).
J’ai contacté mon fournisseur (La maison du spa) et ils ont pris ce problème sous garantie (2 appuies tête changés dans la semaine).
Ca me rassure de ne pas être le seul, je pensais avoir mal traité mon spa.

par pierros
Lun 23 Juin 2008 à 10:10

claudesim a écrit:Oui sur tous les appuis têtes. Les bulles sont sorties la fin de semaine passée quand il a fait très chaud, environ 30 degré. Le soleil a chauffé les appuis têtes et les bulles se sont formés. C'est vraiment horrible de voir son spa comme ça surtout quand il est tous neuf. Je devrais avoir des nouvelles demain de mon revendeur.


Tu penses-tu à nous donner des nouvelles de ton spa?

Merci!

par FLEUR77
Mar 24 Juin 2008 à 08:25

j'ai le mien depuis juillet 2007 aussi et pas de problème pour l'instant. Vous avez du tomber sur une mauvaise série. :wink:

par claudesim
Mer 25 Juin 2008 à 14:03

J'attends toujours des nouvelles de mon revendeur. Ils ne sont pas vites.
Je vous reviendrai dès que j'ai une réponse afin de vous donner un compte rendu avec mon fournisseur. Une chose, la personne au service technique m'a dit qu'il faut enlever les appuis tête quand nous nous servons pas du SPA. Je trouve ça pas vraiment une solution car, j'ai pas le gout de desinstaller et reinstaller les appuis têtes a chaque fois que je prend un SPA. Qui a une solution à ce problème ?

En passant, utilisez-vous du clarifiant dans votre SPA si l'eau est un peux blanche?

Merci!

par FLEUR77
Mer 25 Juin 2008 à 14:34

je n'enlève jamais mes appuis tête! quelle drôle d'idée :shock:

par FAFA125
Mer 25 Juin 2008 à 15:37

ce qu'il faut éviter,c'est l'exposition en plein soleil.
bain du soir ,ou parasol :!: 8) .

par claudesim
Mer 25 Juin 2008 à 17:35

Donc si je comprend bien FAFA125, les appuis têtes ne sont pas fait pour supporter le soleil . Bizard ça, je ne peux pas utiliser mon spa en plein jour s'il n'est pas protégé du soleil.

par claudesim
Mer 25 Juin 2008 à 17:49

Puis-je dans ce cas, proteger mes appuis-tête contre le soleil avec des minis housses de tissu sur chaque appuis-tête.

par FLEUR77
Mer 25 Juin 2008 à 18:08

j'utilise mon spa le jour et en plein soleil. parfois j'oublie de le refermer et je n'ai jamais eu de déformations :shock:

par claudesim
Mer 25 Juin 2008 à 18:18

FLEUR77, as-tu aussi un SPA Optima ?
Que est ton méthode de désinfection?
Moi j'ai un Ozonateur CD + Brome.
Mon brome est la plus part du temps très bas. J'ajoute 2 pastille au semaine 1/2. Si l'eau devien blanche un peux, j'ajoute du clarifiant et au besoin si gros party, de l'activant. Je sais pas si le fait d'utiliser du clarifiant avec du Brome ça cause problème.

par FLEUR77
Mer 25 Juin 2008 à 19:33

j'ai un Altamar et je désinfecte au brome. Moi aussi je mets 2 pastilles tous les 5 jours environ. concernant le ph çà varie, un coup il est trop bas, un coup trop haut :? je n'ai jamais mis de clarifiant, je devrais peut-être car au bout d'un moment l'eau devient moins claire.
Récemment j'avais un problème de dépôt de poudre partout, çà faisait comme des petits grains, impossible de savoir ce que c'était, j'ai vidangé deux fois pour m'en débarrasser, apparemment çà ne revient pas. enfin c'est du boulot ces petites bestioles :lol:

par claudesim
Jeu 03 Juil 2008 à 16:06

J'ai eu finalement une réponse. J'ai du contacter directement Jacuzzi car le revendeur trainait de la patte. J'ai expliqué mon problème à une dame chez Jacuzzi et elle m'a dit qu'il n'a pas de garantie en principe sur les appuis-tête mais étant donné que mon spa était neuf de 11 mois, ils m’ont accordé la garantie. Possiblement un problème de fabrication. J’attends mes nouveaux appuis-tête.

N'hésitez pas à contacter directement le fabricant s'il vous arrive d'avoir des difficultés avec votre revendeur. Ils donnent un très bon service et contactent eux même votre revendeur pour les aviser de la décision.


Salutation!

Bizarre

par marceaug
Jeu 03 Juil 2008 à 16:42

Claude

Savais-tu que les appuies tête de chez Jacuzzi, Sundance, ArticSpa, Beach.etc sont fabriqué chez Crocs (Les Sandales) dans le parc industriel de St-Augustin.

par claudesim
Jeu 03 Juil 2008 à 17:02

Ah oui, bien c'est une bonne nouvelle ça. Je me demande si c'est les même que j'avais sur mon SPA à l'achat. J'aimerais que non car, ça me donnerait espoire d'avoir des appuis-tête de meuilleur qualité. J'ai bien hâte de voir s'ils seront de meilleur qualité.

Salutation!

par touri
Sam 05 Juil 2008 à 02:59

FLEUR77 a écrit:je n'enlève jamais mes appuis tête! quelle drôle d'idée :shock:

Le vendeur de Viva Spa m'a suggéré la même chose d'enlever les appuis têtes. Les produits chimiques ne seraient pas bon pour eux. Il disant que si je les enlevais, ils seraient bons 10 ans au lieu de deux et ils se vendent entre 35 à 50$

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité