Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

IL arrive demain

par kalamity08
Mar 20 Mai 2008 à 08:58

Woaahhhhhhh mon spa (acapulco de chez clearwater) arrive demain.
Livraison prévue à 9H
Question pour les pros du forum : capacité 1250 litres, réchauffeur ...euh si je dis 3,5 je dis une könnerie ? (l'homme n'est pas là et je ne suis pas très technique)
=> combien de temps faut il pour atteindre les 37° ?
D'avance merci

PS : vous l'aurez compris je suis IMPATIENTE

par altair51
Mar 20 Mai 2008 à 10:23

attends 24h apres mise en chauffe. @+

par kalamity08
Mar 20 Mai 2008 à 11:00

24h ! L'HORREUR
JE VAIS DEVOIR ME CONTENTER DE LE REGARDER PENDANT TOUT CE TEMPS ?
:calor:

par kalamity08
Mar 20 Mai 2008 à 11:29

DavidF a écrit:Sauf si tu as une tenue de plongée :lol:


EUH NON (SNIF)

LE SPA c'est un plaisir

par LAURENT D
Mer 21 Mai 2008 à 13:29

Bonjour
Pour te baigner ce soir tu as la solution de l'eau chaude (remplissage),en station je remplis le spa en faisant passer l'eau dans un réchauffeur pour gagner quelque degré et eviter de partir avec le oprogramme ICE.
bon bains

par Gavage
Mer 21 Mai 2008 à 13:43

rempli directement à l'eau chaude et hop

il est arrivé

par kalamity08
Dim 25 Mai 2008 à 12:05

mon spa suite . et pas fin

Il parait que tout vient à qui sait attendre

Une bonne nouvelle, le spa qui devait arriver mercredi matin est arrivé mardi après midi. Heureusement j'étais présente (pour cause de poulinage de ma jument mais c'est une autre histoire ).

Je suis naturellement un peu surprise de les voir débarquer et je leur dis qu'ils ont de la chance de trouver quelqu'un à la maison. La dessus ils me montrent leur bon de livraison : mercredi matin ou mardi soir. Ils sont arrivés à 13H30, pour un soir cela fait tôt :roll:

Bon tout était prêt, donc ils commencent l'installation

QQ heures après on met en eau et FUITE, on vide l'eau, les gars regardent d'où ça vient, on trouve, on laisse sécher, ils essaient de réparer, on laisse sécher, on remet en eau, et REFUITE.
Il n'y a plus qu'à changer la pièce ce que fera la maintenance vendredi (je suis pas encore dans l'eau fraiche ou chaude, :shock: )

Vendredi je suis au bureau mais mon mari est de permanence. La maintenance arrive à l'heure prévue, démonte, laisse sécher, remonte, met en eau,suspense intenable, PLUS DE FUITE.

Maintenant il faut que ça chauffe,je rentre vers 19H30 seulement 25.5°, ça fait frisquet (courageuse mais pas téméraire!), 23H environ 31° mais il fait froid à l'extérieur et je vais me coucher d'autant que l'on doit se lever à 5H samedi pour cause de concours hippique.

Samedi 4h45, je me réveille et je n'y tiens plus je vais l'essayer ce spa ! Température 37°, je fais le contrôle PH, mets les produits et on prend notre premier SPA en admirant un lever de soleil :lol:

Samedi concours, on se dépêche de rentrer pour replonger et on reste bloqués 3H heures sur l'autoroute par un accident,

Enfin on peut plonger. On y est restés 1H30 QUE DU BONHEUR

SAUF qu'il y a des "trucs" qui flottent dans l'eau. heu j'ai oublié le choc sans chlore que je mets. On a dormi comme des bébés (tour du cadran complet).

SAUF que ce matin l'eau est verte. je vais consulter les post du forum pour voir ce que c'est.

A bientôt donc pour de nouvelles aventures

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités