Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par Patience13
Mer 26 Mar 2008 à 09:10

Chris83 a écrit: il suffit qu'il fasse mauvais durant toute une foire, qu'il y ait une greve ou un evenement majeur type 11 novembre et tous les plans tirés sur la comete tombent par terre :roll:

Ce n'est pas dans un spa qu'à été signée la fin de la première guerre, mais dans un wagon-lit :
Utilisée pour la signature de l'armistice le 11 novembre 1918, la voiture n° 2419D avait été aménagée en bureau pour le Maréchal Foch par la Société des Wagons-Lits.
Dommage car peut-être que si le wagon-lit avait été aménagé avec un spa, il n'y aurait pas eu la seconde :wink:

par EdenSpa
Mer 26 Mar 2008 à 10:21

Chris83 a écrit::lol: Au moins je vous aurais fait sortir de vos gonds. :lol:

Non je vous rassure, je prends très bien vos remarques. Je tiens juste à rétablir ce qui me semble être la réalite.
Pour ce qui est des objectifs de vente, cela se realise sur une année et pas sur une foire? il suffit qu'il fasse mauvais durant toute une foire, qu'il y ait une greve ou un evenement majeur type 11 novembre et tous les plans tirés sur la comete tombent par terre :roll:

Je peux vous assurer que les vendeurs de foire ne viennent pas en dilettante!
Du genre:"bah si on rate cette foire, c'est pas grave, on se rattrapera sur la prochaine! De toutes façons on s'en fout: on a des objectifs à l'année!"

En fait c'est tout le contraire! J'ai vu des vendeurs se faire virer en fin de foire, parce qu'ils n'avaient pas atteint les objectifs. Leur patron n'avait pas attendu le 31 décembre pour le faire. Oouuh le vilain! :wink:

par Gavage
Mer 26 Mar 2008 à 10:45

qui ca le vilain ?

ca te choque de virer un commercial qui est loin d'atteindre ses objectifs ?

( je dois etre vraiment trop liberal )

par EdenSpa
Mer 26 Mar 2008 à 11:34

Gavage a écrit:qui ca le vilain ?

ca te choque de virer un commercial qui est loin d'atteindre ses objectifs ?

( je dois etre vraiment trop liberal )

Non ça prouve just que les objectifs ne sont pas seulement annuels, mais aussi ponctuels comme sur une foir par exemple.

Le talent et la motivation (financière) des vendeurs ne fait pas tout, il y a aussi (surtout même) la réalité du marché et la concurrence qui se développe. Quand on est 15 marques sur un salon, forcément il faut partager le gâteau!

par Chris83
Ven 04 Avr 2008 à 07:39

En fait pour un acheteur, ce qui est interessant c'est de savoir les bonnes questions à connaitre pour l'achat d'un spa

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai, Facebook et 1 invité