Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par invite0002
Lun 11 Fév 2008 à 13:55

le nombre de buses d'un spa n'est de loin pas un facteur de choix,beaucoup de marques jouent là dessus , c'est de l'argument commercial de débutant !
pour preuve le J 230 a autant de buses qu'un j335 et ces 2 produits ne sont pas comparables

par Plaisir Spa
Lun 11 Fév 2008 à 15:30

Je suis assez d'accord de manière générale, mais je trouve que jacuzzi abuse un peu tout de même !

Même si on nous annonce que leurs buses sont "hyper" techniques, il pourrait en rajouter une petite dizaine, ça ne leur ferai vraiment pas de mal !

Personnelement je trouve que c'est un peu léger niveau nombre de jets !

Sans tomber dans l'exces il pourrait faire un petit effort. . . :wink:

par pierros
Mar 12 Fév 2008 à 13:32

Plaisir Spa a écrit:
pierros a écrit:
Plaisir Spa a écrit:Excuse moi j'étais dans un état second ! :wink:


Il n'y a vraiment aucun mal, tant que tu n'étais pas dans un état normal. :wink:


Ca reste malgré tout à vérifier. . . :wink:


Vérifier? Je te crois sur parole! :wink:

par h2eaux
Ven 09 Jan 2009 à 11:29

EdenSpa a écrit:Le J-480 offre un massage démoniaque et du point de vu de l'équipement, c'est énorme! :D

Je n'ai jamais essayé de Sapphire, je ne peux pas me prononcer, mais les jets n'ont rien de particulier puisque ce sont des Waterway classiques.

Le mieux c'est de les essayer! :wink:


Effectivement en essayant, on s'aperçoit des réelles différences.

par h2eaux
Ven 09 Jan 2009 à 11:36

LAURENT D a écrit:Bonjour
Alors la comparer un J480 a un sapphire ,pour moi c'est comme Si tu voulais un 4x4 et que tu comparais un porche cayenne à un suzuki santana. :lol: :lol:
Et dire que le 480 est orienté Balnéo :lol: ,alors qu'il a 48 jets d'hydromassages,le sapphire doit compter les trous d'air(et c'est ca une balnéo).
Pour te rendre compte de la différence un essai s'impose et si tu es dans ma région j'ai un 480 a la maison.


Je me répète, c'est vrai qu'un test vaux tout l'or du monde dans ce contexte mégalo.
Le victoria comporte 18 aérojets et donc 57 jets hydromassant dont des effets massant que même porche n'a pas réalisé ! C'est vraiment bien suzuki.

par touri
Ven 09 Jan 2009 à 19:14

Les jets du J480 sont vraiment supers. Lorsque tu mets l'air et que tu envoies les jets à ta place, tu as vraiment besoin du dome pour te retenir. Comme toutes les stations sont différentes, ça aide à traiter les maux si c'est aux épaules ou au nerf siatique ou au milieu du dos. La place sous la chute enlève toute les tensions sur les épaules.

Ma seule ombre au tableau, j'aurai aimé des jets pour le cou. Il y a des jets pour la base du coup qui sont peut-être à la bonne hauteur si tu mesure 5pieds mais des jets aux cervicales. Je sais que Jacuzzi et Sundance n'enveulent pas.

Pour les places, c'est le seul spa pour moi dont j'ai été capable de rester dans la chaise longue sans coussin et que dire du jet de bulles au milieu du spa , quelle sensation que de se laisser flotter les pieds sur les bulles

J'arrête car je ne serai jamais capable de partir faire mes commissions !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 1 invité