Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

combien de spa prenez vous en moyenne l'hiver

par nathaliedionne
Ven 01 Fév 2008 à 05:50

bonjour a tous.c'est la question que je me pose ,en moyenne combien de fois prenez vous un spa l'hiver ,moi jusqu'a date environ 2 a 3 fois par semaine,et vous.en passant mon artic spa est dehors sans abris a la belle étoile.au revoir

par Le grand baigneur
Ven 01 Fév 2008 à 08:31

Salut a tous.

J'embarque dans mon spa presque tous les jours a la belle étoile.

par spagator
Ven 01 Fév 2008 à 11:02

presque tous les jours.mais il est en intérieur(clearwater 9600)celui en extérieur devrait etre bientot installé(spaform grand canyon)il me tarde de me prélasser sous les étoiles comme vous bande de petits veinards.Vonne baignade à tous.Spagator.

par c176613
Ven 01 Fév 2008 à 15:51

Comme d'habitude, une fois tous les deux jours. Ce n'est pas parceque c'est l'hiver qu'on y va moins, c'est même le contraire. Même si le passage de la maison au spa est un peu frais, après. c'est que du bonheur.

Bonne baignade
Pascal

par sorrow
Ven 01 Fév 2008 à 15:57

Nos habitudes sont les mêmes que ce soit en hiver où en été. C'est en général tous les deux jours.

Par contre au niveau sensation c'est bien mieux l'hiver.

Mon spa est à l'extérieur sans protection particulière.

par FAFA125
Ven 01 Fév 2008 à 16:14

moi je sais pas:je m'en suis encore servis que l'hiver!
j'y vais dès qu'il ne pleut pas et qu'il n'y a pas de vent:3 à 4 fois par semaine :wink: .et toujours de nuit 8) .
par contre je pense pas que l'été se soit aussi agréable :cry: .

par yveskdx
Ven 01 Fév 2008 à 17:12

Moi c'est tout les jours sauf les journées de grands vents. L'hiver c'est super agréable dans un décor de neiges. Aujourd'hui il fait tempête, s'il vente pas trop je serai dans le spa c'est certain.

Hiver

par marceaug
Ven 01 Fév 2008 à 20:09

Nous c'est au moins 2 à 3 fois semaine. Voici un site avec des photos en hiver.

http://www.spaquebec.blogspot.com

par EtVlan
Sam 02 Fév 2008 à 23:22

A presque toutes les fins de semaines.

Vendredi soir, samedi soir et dimanche soir. ;-)

Quand la température le permet.

Mais pas hier (vendredi.) avec le grésil. pas très agréable!

super

par nathaliedionne
Jeu 07 Fév 2008 à 03:41

allo, belle installation marceaug,moi je trouve ca tres agréable l'hiver .avant le dodo ca relax tellement. en passant nos installation se ressemble un petit peu,je vais prendre des photos et un jour je réussirai a les mettre sur le site.

Installation

par marceaug
Jeu 07 Fév 2008 à 16:34

Merci Nathalie.

De quelle région du Québec es-tu?

par Plaisir Spa
Jeu 07 Fév 2008 à 22:47

Moi c'est tout les jours environ 30 minutes ! Habituellement entre 19h30 et 20 h00 juste avant de passer à table ! ! !

Eté comme hiver ! Mais avec le choc thermique c'est tellement meilleur l'hiver ! ! ! :wink:

Bon spa à tous ! ! !

par pascaplouf
Mer 13 Fév 2008 à 21:04

Nous prenons 2 à 3 bains par semaine hiver comme été. Généralement ma femme fait 40mn : 20mn de massage, 20mn sans, et moi 1h00 avec, pour les 20 dernières minutes, la puissance max sur la place « thérapeutique » après ? dodo !
Je rajoute un petit 20mn après mes sorties en vélo (1 à 2 par semaine), pour la récupération c’est excellent

info

par nathaliedionne
Mar 19 Fév 2008 à 23:22

allo moi je suis de la belle region du saguenay
bonne journée

Saguenay

par marceaug
Mer 20 Fév 2008 à 00:02

Nathalie,

Les Français ne connaissent certainement pas ça le Saguenay - Là Là :wink:

Ni la tourtière :roll: Hummm

Et le déluge encore moin :oops:

pas de chance

par nathaliedionne
Mer 20 Fév 2008 à 21:14

pour certain oui, mais depuis 10 ans nous avons beaucoup de touristes francais qui viennent dans la région .
manger de la bonne tourtiere et des patés a la viande.

par indybob
Ven 22 Fév 2008 à 06:17

Pour ma part, je l'utilise de 1 à 3 fois par semaine ici à Laval (Québec) durant la période hivernal.

Par contre, s'il fait en bas de -12C , je n'y vas pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités