A la différence prêt que Plaisir Spa à le choix de commercialiser la marque qu'il veux et n'a aucun interet à vendre pour vendre s'il veux durer. Moi, je bosse chez le fabricant et ton argument peut m'être adressé. Je te repondrais que je viens du millieu de l'informatique et que mon envie de travailler pour Somethy m'a parue naturelle en rencontrant son président qui etait alors mon client.
Cc le grand baigneur,
Non je ne pense pas etre comme les autres distributeurs, dans le sens ou je ne communique pas à outrance (sur le forum), sur les marques que je commercialise.
Je ne suis pas un vendeur exclusif, ce qui me permet de conserver une certaine objectivité et liberté d'action.
Maintenant je suis à meme de dire par exemple qu'une marque comme jacuzzi a d'excellents spas mais que je n'adhère pas, mais absolument pas du tout à leur façon snobinarde de les distribuer.
Par ailleurs j'aime l'idée d'avoir une usine sur mon territoire ! Qui me permette d'aller dire ce que j'ai a dire si le cas ce présente. . . et surtout de pouvoir faire voir à mes clients dans quelles conditions sont fabriqués leurs spas.
Si vous avez un problème sur un spa d'import allez vous plaindre (j'espere que vous parlez bien Anglais. . . ?), et quand bien meme si ils ont une structure en france vous vous ferez balader de standards en standards et de services en services. . . Merci le SAV !
Quand on achète un spa on ne regarde pas qu'un produit, on achète un ensemble, à commencer par le vendeur !