Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Pays froids: Vous en faites vraiments en hiver?

par indybob
Jeu 28 Juin 2007 à 13:26

Pour ceux qui habite un pays froid comme moi (Québec) J'aimerais avoir votre opignon pour savoir si vous utilisez régulièrement votre spa en hiver, ou bien, vous faites commes on m'as déjà dit: La première hivers, tu l'utilises un peu et les autres hivers, tu laisses tomber.

par MARC_MTL
Jeu 28 Juin 2007 à 14:17

Pour ma part la meilleur saison ces l'hiver. Car l'été il fait trop chaud et travaillant dans le domaine de la piscine j'ai pas le temps l'été. Pour en profiter l'hiver il faut que le spa soit placer pas trop loin de la sortie de la maison. A ce momoent la tu vas en profiter pleinement. Si il est trop loin tu va t'ecoeurer de pelleter entre la maison et le spa. Le pire ces de ce rendre au spa. Après ton corps a accumuler de la chaleur et tu n'a pas froid. Moi ma devise ces '' L'essayer ces l'adopter''

par totof
Jeu 28 Juin 2007 à 14:39

Habitant en Normandie je me considère en pays froid :D :D , et j'utilise le spa jusqu'au jour de l'an, ensuite avec le va et vient du JDL l'eau est bonne a changer et je le rempli a nouveau que vers le moi d'avril

A++

par altair51
Ven 29 Juin 2007 à 07:18

je trouve que c'est mieux l'hiver, la nuit froide et étoilée c'est super dejà deux hiver que j'en profite à fond.@+

par c176613
Ven 29 Juin 2007 à 07:32

Pour ma part j'adore y aller en hiver. Mais comme déjà dit plus haut il est très important que le spa ne soit pas trop éloigné de la maison. Pour ma part il se trouve sur ma terrasse, à peu près à 3 mètres de l'entrée de mon salon.

Il nous est arrivé de nous baigner alors qu'il faisait -15° et l'eau à 38°. Un vrai bonheur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités