Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Imagettes

par c176613
Ven 22 Juin 2007 à 12:41

Un grand merci au modo pour les petites imagettes sous notre pseudo. Très bonne idée et je trouve que les libellés sont bien choisis.

Pascal

par pierros
Ven 22 Juin 2007 à 12:57

Un petit peu HS, mais c'est pas grave!
Merci quand même énormément a toi, c'est bien d'avoir de temps en temps des encouragements.

A bientôt!

par FAFA125
Ven 22 Juin 2007 à 17:47

ça serait bien mieux si chacun pouvait choisir son avatar(comme c'est le cas sur d'autres forum)car ça permet d'identifier rapidement le
posteur :wink:

par pierros
Ven 22 Juin 2007 à 17:51

Voir le topic dans bavardage => Pas possible.

par hedonism
Dim 24 Juin 2007 à 17:19

pierros a écrit:Voir le topic dans bavardage => Pas possible.

Salut Laurent, pas trouvé ce topic :cry:
Modération abusive ?

par pierros
Lun 25 Juin 2007 à 11:23

Pas modération abusive, mais problème de modération.
J'avais juste verrouillé, et Modérateur a supprimé.
Désolé.

A bientôt!

par pierros
Lun 25 Juin 2007 à 11:57

Que veut tu savoir Chacha?

par hedonism
Lun 25 Juin 2007 à 12:20

pierros a écrit:Pas modération abusive, mais problème de modération.
J'avais juste verrouillé, et Modérateur a supprimé.
Désolé.

A bientôt!

Ce n'est donc pas seulement un problème de modération :roll:
pssst... C'est qui JE et qui Modérateur ?

par pierros
Lun 25 Juin 2007 à 14:54

Chacha a écrit:Dis donc, Pierros, tu sais lire un forum ? :?: :evil:

Posté le: Ven Juin 22, 2007 21:54

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
pierros a écrit:Voir le topic dans bavardage => Pas possible.

Impossible n'est pas français, a dit Napoléon !

Quelle est la différence ( "web sécurité" parlant ! ) entre un avatar individualisé et celui que vous nous avez collé d'office ?

Ps : J'te rassure : Le mien me plaît, car j'aime bien Pamela ! :lol: :lol: :lol:
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<


Pour Hedonism, Modérateur, c'est un autre modérateur, c'est pour ça que le l'écrit avec une majuscule, MMMMMMMMModerateur, et pas modérateur. Apparemment, toi aussi, tu a un petit problème de grammaire, mais rien de grave!

pour Gavage, quelle est la différence entre un avatar collectif et un avatar personnalisable . . . je n'en sais rien, je ne dit que ce que Laurent me dit, mais honnêtement, je ne sais pas.

A très bientôt!

par hedonism
Lun 25 Juin 2007 à 19:21

Chacha a écrit:Quelle est la différence ( "web sécurité" parlant ! ) entre un avatar individualisé et celui que vous nous avez collé d'office ?

Dans le forum phpBB il y a une vieille faille de sécurité, jamais corrigé qui permets de coller les scripts à la place de l'avatar. Le script est activé en affichant l'image :lol: Si c'est un admin qui affiche la page contenant l'avatar bidon, il active le script avec les droits d'admin, donc . . .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités