Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par FAFA125
Lun 28 Mai 2007 à 16:03

Ha,!,au faît,j'ai travaillé 7 heures pour toi aujourd'hui mamy :wink:
Image

par jo piscine
Lun 28 Mai 2007 à 16:13

UN GRAND GRAND merci à toi Fafa :lol: :lol: :lol:

Je t'envoie un RIB afin que tu y verses directement ce que tu as fait gagner au troisième âge en travaillant un lundi de Pentecôte :lol: :lol: :lol:

Mais ,surtout ,NE DIS RIEN à MON PERCEPTEUR :roll: :roll: :roll: Image

par FAFA125
Lun 28 Mai 2007 à 16:18

Quand même 10 minutes avant de répondre,je m'attendais à mieux :lol:

Aller,pour me faire pardonnerImage

par jo piscine
Lun 28 Mai 2007 à 16:30

Excuse-moi d'avoir tant tardé à te répondre (10 minutes tout de même :!: ) , mais je n'arrête pas de recevoir des notifications de réponses et autres mails ,et comme j'ai des gants de boxe pour taper sur mon clavier ,ça ne va pas très vite :cry: :cry: :cry:

Merci encore (j'espère que tu gagnes bien ta vie afin que le virement que tu vas me faire soit conséquent----- :wink: ) car ,nous pauvres retraités ,etc. etc. :cry: :cry: :cry:

Image

par jo piscine
Lun 28 Mai 2007 à 16:33

Bon ,on s'égare du sujet ,et Pierros ne va pas tarder à nous rappeler à l'ordre :cry: :cry: :cry:

Si on parlait "assurances" :?: Image

par piero007
Mar 29 Mai 2007 à 14:12

Me voici, en effet, on s'egare.

La foudre peut tout à fait faire des degat sur un spa, même si elle tombe chez ton voisin.

Le reseau electrique a parfois des surtensions aussi.et la rien à voir avec la foudre.mais c'est le même effet !

Pour moi, le plus important c'est le vandalisme.

Mon spa étant en bord de terrain, donc "accessible" même si il y a une haie.et j'ai peur des degradations volontaires.ainsi que de l'incendie volontaire.

C'est une assurance qui couvre ces risques que je recherche en priorité .

assurance

par bataillet07
Mar 25 Mar 2008 à 19:12

à ce jour y a t'il des nouveautés pour assurer le spa hors sol en extérieur?
pour l'instant les propositions de mon assureur ne sont pas satisfaisantes

par sorrow
Mar 25 Mar 2008 à 21:20

Je suis à la MATMUT, et jusqu'à maintenant ils ne voulaient pas entendre parlé de l'assurance de mon spa qui est installé à l'extérieur, à moins que je ne le scelle sur la dalle en béton, ce que je ne pouvais et ne voulais pas faire.

A partir du 01/04/08, ils ont revu leur contrat et accepte maintenant d'assurer les spa même simplement posés sur une dalle (comme leur concurrents bien avant eux). Le contrat couvre le vandalisme, et les éléments climatiques. Par contre ils ont encore un peu de mal avec le montant maximum que l'on peut assurer. C'est en cours de négo pour un déplafonnement.

Voilà.

asurance

par bataillet07
Mer 26 Mar 2008 à 07:31

merci. je vais encore cdhercher

par roycool
Dim 27 Nov 2011 à 13:11

Je rebondis sur ce sujet car pour ceux qui se posent ces questions, j'ai par exemple assuré mon spa à la macif pour 47€/an pour tous les problèmes, aussi bien le vol que le vandalisme and co.

Le spa est assuré à hauteur de la somme de 7 400 euros.

Re: Assurer un spa ???

par NATH1460
Lun 05 Déc 2011 à 08:58

piero007 a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai avoir des retour d'experience de ceux parmis vous qui ont réussi à assurer leur spa en exterieur contre le vandalisme .

Je suis à la MAAF, et il ne me propose aucune solution pour ce genre de produit, je recherche donc ailleur sans trouver mon bonheur.

Quelqu'un aurait-il une assurance de ce genre et donc chez qui ?

Merci


Bonjour, je viens seulement de voir votre message, il est donc surement tard pour vous dires que j'ai un spa et que celui-ci est assurer à la MAAF. Je ne comprends donc pas pourquoi vous auriez eu un refus. En sachant, que comme vous, il est en extérieur.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook, SemrushBot et 3 invités