Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

centurion 620 promo spa . c est bien ?

par greg13
Mer 13 Jan 2016 à 16:22

Bonjour voila j ai eu un contact . Spa centurion 6 places . Électronique balboa et moteur ms whirpool. 64jets Sav et garantie a domicile déplacement compris . 6400euros . Vous connaissez .?

par l3chvck
Mer 13 Jan 2016 à 17:42

C'est du 100% chinois.
A ce prix on trouve du Spa Américain en soldes, ou en modèle d'expo.

par greg13
Mer 13 Jan 2016 à 17:49

Comment ça c'est du chinois. le gars m'a dit que c'était assemblée en Chine mais le matériel et américain. Électronique Balboa . coque. motteur Whirlpool

par l3chvck
Jeu 14 Jan 2016 à 15:14

LX Whirlpool, c'est du chinois

La coque, est fabriquée en chine selon le procédé Aristech (boîte américaine) j'imagine. Ca empeche pas que c'est thermoformé en Chine.

Pour l'électronique, encore heureux que c'est du Balboa, parce que l'électronique chinois, c'est du jetable. C'est que la partie électronique, c'est pas ce qui va coûter le plus cher dans un spa. Et chez Balboa tu as du bas de gamme et du haut de gamme. Mon petit doigt me dit que ce spa intègre du bas de gamme.

Va sur alibaba.com, et tu cherches SPA, et tu vas trouver des pelletées de fournisseurs chinois qui vont te fournir un truc équivalent à 1500 USD. A cela faudra rajouter les frais de transport et de douane. Si tu passes un peu de temps à chercher tu devrais même pouvoir trouver exactement ton spa sous un autre nom (ou pas de nom du tout, les chinois s’embarrassent pas avec ces détails).

Pas besoin d'attendre des soldes bidons (ton vendeur fait au minimum 100% de marge sur ce modèle soit disant "soldé" vu le prix annoncé).

par greg13
Jeu 14 Jan 2016 à 20:48

ok merci bien pour tes conseils .
Je suis actuellement sur une affaire , dites moi ce que vous en pensez .
un spa marque hydrospa 4 places de 2006 . tres bon etat 1800 euros .
apparement c est une bonne marque non ?

Re: centurion 620 promo spa . c est bien ?

par Lemovice
Dim 29 Mai 2016 à 12:31

Salut, moi j'ai le centurion 320 , il est excellent !
Comme vous le dite c'est français, fait avec du matos usa et assemblé en Chine, le problème ? Y en a pas!!
Moins cher c'est vrai qu'un Made in usa 100% , mais laissez moi rire quand on parle de 100% français.....
Dans tous les domaines même des marque de grand luxe font appel à la main d'œuvre chinoise, le tout c'est qu'il est des experts français qui conceptionnent les produits et que les Chinois respectent le cahier des charges....et que les produits employés soient de qualité.
Donc je conseille les centurions !!! Je dit non aux spa 1er prix vendu par les espagnoles 100%made in china de piètre qualité. Et je dits stop au paiement exagéré de soit disant super marques!!
En + les vendeurs de centurions sont joignables, disponibles et agréables ce qui est rare mais surtout compétents...

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité