Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par FAFA125
Lun 19 Mar 2007 à 21:37

Gavage a écrit:c'est une chaine " la maison du spa" ?


y a pas à dire,ils savent s'y prendre les vendeurs de chez sundance :lol:

et apres on dit que le pouvoir d'achat des ménages est en baisse :wink:

par FLEUR77
Lun 19 Mar 2007 à 22:48

je sais bien ce qu'est une chaine :D, mais je ne comprends pas la raison de cette question gavage?

Prix ?

par webmaster.hpr
Lun 19 Mar 2007 à 23:35

Bonjour Fleur77 et félicitation ; j'ai le même projet dans le 77 mais à l'intérieur et Sundance me plaisait bien. L'altamar m'avait un peu déçu par le manque d'accessibilité des massages des pieds de puissance des jets au pied. J'ai aussi trouvé dommage qu'il faille choisir dos ou pied dans le siège thérapeutique.

J'ai pas essayé le Cameo mais il me semblait un peu mieux fait.

Mis à part ça, peux tu me donner ton modèle exact et le prix que tu as obtenu (avec quels services ?)

Merci.

Henri

par pierros
Mar 20 Mar 2007 à 07:16

FLEUR77 a écrit:je sais bien ce qu'est une chaine :D, mais je ne comprends pas la raison de cette question gavage?


Pour lui, il n'y avait qu'une "maison du spa", voila!

par FLEUR77
Mar 20 Mar 2007 à 09:15

personnellement, sur le siège thérapeutique je sentais aussi bien les pieds que le dos et de plus ce que j'ai apprécié c'est que j'étais vraiment bien calée sur tous les sièges, je fais 1m70 pour 53kgs, par conséquent sur d'autres spas soit j'étais propulsée soit je coulais :lol:

par Gavage
Mar 20 Mar 2007 à 09:49

c'était une vraie question, je pensais pas qu'il y avait plusieur magasin :)

par FLEUR77
Mar 20 Mar 2007 à 10:07

bin maintenant tu sais qu'ils ont aussi un show room à paris :lol: comme je le disais, c'est vraiment la croix et la banière pour trouver un revendeur en ile de france et j'avais tél à nordique spa à paris mais ils n'ont pas encore de show room :shock: je ne me voyais pas acheter sans essayer :? je me demande bien d'ailleurs comment ils arrivent à vendre sur catalogue :?:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités