Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

G_get hotspring

par domigalo50
Mer 25 Mai 2016 à 19:01

Bonsoir
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le G jet massagetool c,est comme une pomme de douche que l,on connecte à une sorti de jet vous pouvez aussi :D passé sur tout le corps spécialement sur mes épaules les bras en faite la ou il n,y a pas de jets

Re: G_get hotspring

par domigalo50
Jeu 26 Mai 2016 à 16:35

Allo allo
Les posseseur de spa hotspring dans la collection highlife personne n, a entendu parler de cette fameuse pomme de douche que l, on branche sur une sortie de jets :(

Re: G_get hotspring

par domigalo50
Jeu 26 Mai 2016 à 16:43

Vue sur you tube
Taper de G jet massagetool voor uw hotspring

Re: G_get hotspring

par QuentinAngel
Jeu 26 Mai 2016 à 16:49

Ca existe dans d'autres marques.
Je n'ai pas de hotspring à la maison mais pour l'avoir essayé, je trouve ce système vraiment gadget.
C'est comme si dans votre douche vous teniez dans une position inconfortable votre jet là où vous avez mal avec insistance, les crampes arrivent vite.
Si vous voulez vous faire masser une zone en particulier, je vous conseil plutôt de trouver une position et une buse qui le permet.

Re: G_get hotspring

par domigalo50
Jeu 26 Mai 2016 à 17:04

Au contraire je pense que ce système peut justement éviter de se retrouver dans une position inconfortable a ce contorsionner dans tout les sens pour trouver une buse qui vous masse la ou vous avez mal salut:)

Re: G_get hotspring

par QuentinAngel
Jeu 26 Mai 2016 à 17:14

Le must, c'est de pouvoir choisir son spa avec la buse qu'il faut là où il le faut!
Sinon envisager un type de buse différent orientable d'un certain ø afin de mieux diriger le jet.

Re: G_get hotspring

par domigalo50
Jeu 26 Mai 2016 à 17:40

Le choix est fait c un hotspring jetsetter nxt
Il arrive le 7 juin on verra si les massages sont a la hauteur de mes douleurs :D

Re: G_get hotspring

par domigalo50
Jeu 26 Mai 2016 à 17:50

Merci quentin
Je ne manquerai pas de vous faire de nos impressions et de posté quelques photos si jy parvient
Oui nous sommes vraiment impatient comme des gamins qui attende leur jouet :D

Re: G_get hotspring

par Sylvain - J
Ven 27 Mai 2016 à 11:07

Ce type de matériel est présent sur de nombreux spa. Il me semble que c'est WATERWAY qui avait développé ces douchettes. http://www.boospa.net/boutique/recherch ... =douchette
Beaucoup de centre de kinésithérapie nous commande ce type de jet. Elle permet un massage localisé sur une partie bien précise du corps.

Re: G_get hotspring

par Sylvain - J
Ven 27 Mai 2016 à 13:25

Waterway ne fabrique peut être pas les douchettes Hotspring. J'ai mis en lien les douchette fabriqué par Waterway, on voit bien que le design n'est pas du tout le même. mais ce type de matériel a à l'origine été développé par WATERWAY depuis de nombreuses années. Hotspring s'est un peu inspiré de ces douchette pour créer leur propre gamme, ce qui est tout à fait légitime étant donné le bienfait que ces douchette peuvent apporté à certains utilisateurs. :D

Re: G_get hotspring

par MaBoutiqueSpas
Ven 27 Mai 2016 à 14:34

HotSpring avait proposé cette option il y a pas mal d'années aussi il y a 15 20 ans (il me semble).
Ca avait été mal vu et donc mal fonctionné... Et donc arrêté
G jet n'est pas fabriqué par Hotspring mais par une société qui a créé l'adaptation sur Hotspring.
Voila voila :wink:
Je pense pouvoir l'adapter sur les Caldera :roll: :lol:

Re: G_get hotspring

par Sylvain - J
Ven 27 Mai 2016 à 15:39

Autant pour moi alors, j'ai toujours vu les plus anciennes douchettes comme étant de chez Waterway. Je n'était pas au courant de cette info. Dans tous les cas on reste sur le même type de produit, peu importe le fabricant l'important c'est que si on désire se procurer une douchette c'est tout à fait possible et bénéfique si on souhaite un massage localisé :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités