Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

par spagator
Jeu 26 Avr 2012 à 09:35

ouiiii!ça aussi c'est délicieux.et aprés,un bon spa pour digérer!

par matrix30
Jeu 26 Avr 2012 à 09:46

Ca c'est une super bonne idée :wink:

par lePennois
Jeu 26 Avr 2012 à 13:24

spagator a écrit:ouiiii!ça aussi c'est délicieux.et aprés,un bon spa pour digérer!


le spa chinois français ou américain ? :lol:


Parceque on cause, on cause mais je rappelle le sujet de mon tropic je
recherche un spa prés d'Aix en Provence.

par matrix30
Jeu 26 Avr 2012 à 14:08

Aix en Provence ?

Ya t'il des spécialités culinaires dans ce pays ?

par Lotus
Jeu 26 Avr 2012 à 14:33

Bonjour Le pennois,

Es tu allé sur le show room de Clair AZUR à coté d 'AIX EN PROVENCE ?

Sinon, je te propose une balade dans le LUBERON , chez notre revendeur , tu auras le choix entre VAJDA SPAS, un peu au dessus de ton budget .

Fais moi savoir en MP si tu es interéssé, sinon, nous avons installé des VAJDA SPAS sur le 13.

Les Pennes Mirabeau/ Istres/Marseille/Aix en Provence/Saint Cannat/La Ciotat /Saint Victoret . si tu veux contacter nos client pour avoir leur avis sur la marque, le SAV, .

Sinon, oui sur AIX aussi un mange bien, mais en spécialité, à part les CALISSONS je vois pas .

C'est mieux ainsi d' avoir une vision plus cool .

Bonne recherche


:wink:

par chrisdelyon
Jeu 26 Avr 2012 à 14:54

Je te l' avais déjà proposé plus haut, JFC au Muy.

par dav33
Jeu 26 Avr 2012 à 20:24

meeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!

:lol: :lol: :lol: :lol:

par Clair Azur
Ven 11 Mai 2012 à 08:58

Bonjour Lepennois,

Pour recentrer la conversation dans son contexte d'origine, nous disposons en effet d'un showroom Clair Azur à Aix en Provence (merci à Lotus pour nous avoir avancé).

Voici l'adresse :

Avenue du Camp de Menthe
13090 Aix-en-Provence

Le spa provence d'angel est un spa qui correspondrait, en terme de nombre de places, à notre spa H575 de 5 places.
Je te conseille de regarder la petite vidéo explicative de ce spa sur notre page produit, pour te faire une idée :
http://www.clairazur.com/spa-5-places.html

Je ne suis pas vendeuse donc si tu le souhaite je peux te mettre en relation avec notre commercial d'Aix-en-Provence si tu préfères faire un entretien téléphonique préalable.

Bonne journée.

par lePennois
Ven 11 Mai 2012 à 11:06

Merci à tous,

justement, je viens de signer avec Clair Azur pour un H575 livraison mi juillet.

Re: Je recherche un SPA SUR LE 13

par lePennois
Jeu 19 Mai 2016 à 09:50

Comme je m’y étais engagé dans ce post, je fais un retour d’expérience après 4 ans d’utilisation de mon spa CLAIR AZUR H575.

Concernant l’aspect, il a bien vieilli et l’aspect nous semble toujours proche du neuf. Bien entendu, nous en prenons soin.

Au niveau du SAV, nous avons du changer 2 jets POWER STORM TWIN ROTOR et 2 “interrupteurs d’entrée d’air” sous garantie.

Les interventions se sont parfaitement déroulées et la remise en état a été parfaite.

Nous avons également questionné le SAV sur la ligne dédiée, qui nous a toujours répondu avec compétence et gentillesse.

Donc, n’en déplaise aux nombreux détracteurs de ce site, très souvent fabricants et concurrents de CLAIR AZUR, nous sommes parfaitement satisfaits de notre achat.

Re: Je recherche un SPA SUR LE 13

par Clair Azur
Jeu 19 Mai 2016 à 14:08

Bonjour,

Nous sommes ravis de lire votre post sur ce forum et de savoir que vous pouvez pleinement profiter de votre spa depuis 4 ans !

Toute l'équipe de Clair Azur vous remercie d'avoir partagé votre expérience.

Bonne journée à vous
Le service marketing

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités