Spas gonflables, spas de nage, spas portables et encastrés, bienfaits, aromathérapie, massages, impressions, bains, foires, salon ...

Modérateurs: LAURENT D, MODOSPA, Equipe de moderation des sections spa.

Demande d'aide et d'avis : clair azur H495

par zebulon67
Dim 19 Juin 2016 à 06:17

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis quelques jours et me rends compte - sans vouloir vexer personne - que comme certains membres le font remarquer, le monde des spa et commercialement assez proche de celui des cuisines (et ce n'est pas vraiment un compliment :)

Bref, nous souhaiterions acquérir un spa d'extérieur, semi encastré, 4 places. Nous nous sommes pour le moment arrêtés sur le modèle h495 de chez clair azur. Le commercial nous le propose aux alentours de 13 000 euros, après remis, options blower et fontaines incluses.

Arguments de la marque : la double filtration par le bas et un SAV de proximité.

Cependant, le prix semble très au dessus des concurrents (même en excluant les produits chinois). Pour ceux qui ont donc fait l'acquisition d'un tel spa, quel intérêt réel y voyez vous par rapport à des marques concurrentes 5000 euros moins cher, en sachant que l'argument de filtration semble quelque peu surexposé et qu'il existe d'autres systèmes tout aussi efficaces (je précise que le même spa sans double filtration chez CA est tout de même à 11 000 euros, soit toujours beaucoup plus cher que la concurrence).

Merci beaucoup par avance pour votre aide !

Re: Demande d'aide et d'avis : clair azur H495

par zebulon67
Dim 19 Juin 2016 à 06:18

oooops... désolé pour le doublon (j'ai cliqué deux fois sur envoyer) et merci d'avance au modérateur pour sa suppression

Re: Demande d'aide et d'avis : clair azur H495

par laroche
Dim 19 Juin 2016 à 07:57

Salut,

Tu peux supprimer toi même l'autre message, tant que personne n'as répondu (cliquer sur l'icone avec un engrenage)

A+

Re: Demande d'aide et d'avis : clair azur H495

par zebulon67
Dim 19 Juin 2016 à 08:05

laroche a écrit:Salut,

Tu peux supprimer toi même l'autre message, tant que personne n'as répondu (cliquer sur l'icone avec un engrenage)

A+


merci ;)

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Facebook et 2 invités