Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#67463 par Pascal_974
Ven 05 Mai 2006 à 13:04

euuhhh pour en revenir au fil,

j'espère que ceux qui n'ont pas l'intention de faire de déclaration pour l'enfouissement de leur piscine, n'on pas non plus l'intention de faire de maçonnerie ! (visez la cédille)

pasque si béton, parpaing => déclaration de travaux :shock:

#67501 par jami
Ven 05 Mai 2006 à 14:00

b*z** a écrit:Dis jami tu serais pas un peux faux-cul? c'est toi qui l'a traité d'oiseaux,moi je l'ai élevé aux grades (?) d'empereur.Fayot va :twisted: :twisted:


Attention, je reste du genre féminin :wink:

#67516 par Pascal_974
Ven 05 Mai 2006 à 14:20

jami a écrit:Ou alors on ne pourra plus entretenir nos piscines :cry:

Chacha défends-toi :!: :!:

Ne te laisse pas comparer aux volatiles divers et variés de la banquise à l'arbre perché :!: :!:

Voilà, plus de flatterie et pas de bidoumichou non plus, de toute façon, je crois qu'il est faché pour de bon :wink:


Et sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur (de mémoire) 8)

#67648 par jami
Ven 05 Mai 2006 à 20:03

Bin, on a une arche de Noé dans le jardin et le problème de la semaine est la nage à contre-courant qui a une notice allemande traduite de façon approximative et pour ne pas faire de bourde on va voir cela avec un électricien que l'on connait mais qui est over booké la semaine et en we ce week-end . Et bien sur, si la NAC n'est pas montée, on est un peu bloqué alors patience et longueur de temps,,,,,
Mais comme Edouard: on se baignera fin juin c'est juré :!: :!: :!:

#67696 par Edouard88
Ven 05 Mai 2006 à 22:06

jami a écrit:Mais comme Edouard: on se baignera fin juin c'est juré :!: :!: :!:


Et on fêtera ça ensemble! Le rendez-vous est pris avec les Piscines Bali, ils posent le liner et mettent en eau dernière semaine de Juin! Bassin ou pas bassin ! :roll:
Bon we
Edouard88 :wink:

#67743 par emmanon
Sam 06 Mai 2006 à 08:04

Sinon, il te reste toujours le lac, Edouard ! :D

#67899 par Edouard88
Sam 06 Mai 2006 à 17:22

emmanon a écrit:Sinon, il te reste toujours le lac, Edouard ! :D


Oui, mais eau à 14°C, ça fait un peu frais. Quoiqu'en Juin elle fera peut-être 17, si le temps est clément. . .
Bon bein bons bains :)
Edouard88 :wink:

#68780 par Pascal_974
Mar 09 Mai 2006 à 14:36

emmanon a écrit:Sinon, il te reste toujours le lac, Edouard ! :D


Oui avec 30kg de béton et une bonne chaîne, ça devrait aller. 8)

Je parle de ton pisciniste, bien entendu ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités