Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ma piscine vient d'être flashée par un hélico

#64233 par émie
Dim 23 Avr 2006 à 12:42

ma piscine a été faite dans les règles, permis etc etc mais ce midi un hélicoptère a tout photographié, il s'est stationné à 15 m au dessus de la maison puis a continué a scruter tout le quartier

même si on veut passer outre ma foi y'a pas moyen !

#64240 par jami
Dim 23 Avr 2006 à 13:17

Comment tu sais qu'il faisait des photos de ta piscine :?: :?: :?:

#64244 par émie
Dim 23 Avr 2006 à 13:48

ils sont passés au dessus et ont fait demi tour et stationné au dessus qq instants vraiment très bas au dessus de la piscine et après ils sont allés au fond du quartier près des nouvelles maisons

c'est la chasse aux piscines non déclarées à mon avis

:lol: qu'ils photographient tant qu'ils veulent moi je n'ai rien à me reprocher

#64260 par kuch
Dim 23 Avr 2006 à 16:42

Piscine flashée :shock: :shock:

A mon avis, elle devait filtrer trop vite ! :mrgreen:

J'te dis pas, le Sarkoski (sans hutch) il va t'envoeyr un procès pour excès de vitesse de filtration :mm:

Bo, allez, désolé, j'aurais pas du le faire celui-la de post :oops:

#64274 par émie
Dim 23 Avr 2006 à 17:41

non heureusement sinon nous serions en quarantaine :lol:

bahhh s'ils n'ont que ça a faire et si ça les amuse

pour la filtration vu le pollen qu'il y a même si c'est trop rapide ça ne sera pas de trop ! mais la limitation c'est combien au fait .

#64285 par alf
Dim 23 Avr 2006 à 18:36

la prochaine foit mets un maillot, emie, tu feras faire des economies de kerosene :mrgreen:

#64291 par jami
Dim 23 Avr 2006 à 19:02

En fait des hélicos j'en vois depuis quelques jours et je me disais justement que c'était pour regarder les filles dans les jardins :wink:

Mais à l'époque là de l'année y'en a souvent, c'est le printemps et les hirondelles sortent.

OK, je sors aussi.

joker:) joker:) joker:)

#64331 par famille1000
Dim 23 Avr 2006 à 22:12

ah ! c'est parce qu'ils ne déclarent pas leur piscine ,les hélicos sur Gaza, Kaboul, N'djamena, Tikrit, Bagdad, Mossoul, Erzurum, etc.
ça me rassure !

#64337 par brice69
Lun 24 Avr 2006 à 04:55

Des photos de ta piscine un dimanche :?: :?: :?:

Ca ne peut être qu'une société privée qui prend tout un quartier et qui va sans doute se manifester pour te proposer une vue aérienne de ta propriété moyennant quelques euros :!: :!: :!: :fine:

#64349 par emmanon
Lun 24 Avr 2006 à 07:24

+ 1 ! L'administration a autre chose à faire le dimanche et pas les moyens de louer un hélico !

#64390 par lionel +
Lun 24 Avr 2006 à 08:22

oh ! il faut appeller murder et machine , ils detiennent la verité ! :lol: :lol: :lol:

c'etais peut etre un O.V.N.I et peut etre qu'ils veulent detruire ton quartier ?

oubien des envahisseurs . qui veulent squater ta case !

ou encore ? t'as payer ta derniere facture edf ? :twisted: :twisted: :twisted:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#64403 par os13
Lun 24 Avr 2006 à 09:14

En juillet, l'ign mettra en ligne son "google earth" (géo portail, de mémoire) avec des photos aériennes récentes, qui couvriront toute la france. A mon avis, si les services fiscaux ou les mairies veulent se lancer dans la chasse à la piscines clandestine, il y aura de quoi faire avec ce genre d'outils, le tout gratuitement.

#64406 par minigir
Lun 24 Avr 2006 à 09:56

+1 Brice69 :lol:

j'ai eu l'été dernier ce genre de moustique voyeur! Un bleu gendarmerie :evil: qui a tourné un moment!
Et 3 semaines plus tard, un démarcheur est venu me proposer une photo aérienne de la maison!

ma piscine vient d'être flaschée par un hélico

#64426 par cat91
Lun 24 Avr 2006 à 11:32

Bonjour emie, bonjour à tous,
L'an dernier environ 2 mois après la fin de nos travaux il est arrivé la même chose : hélico en stationnaire au-dessus de chez nous assez longtemps. Sur le coup j'ai pensé qu'un fan photographiait un moulin célèbre pas très loin, mais ils ont fait la même chose au dessus de chez nos voisins quelques maisons plus loin (ils ont une piscine). J'ai pensé aussi que j'étais parano et que cela coûterait trop cher vu le prix de l'heure d'hélico. mais maintenant que je lis ton message, je me pose la question. :?:
Voilà, petit salut de l'Essonne où ce matin il tombait des cordes et où la température au sol était de 12°, et oui !

ma piscine vient d'être flaschée par un hélico

#64430 par cat91
Lun 24 Avr 2006 à 11:48

Bon non, pas eu la photo. en plus j'étais forcément dessus puisque je regardais ! :P
Non, j'allais pas jusqu'à faire coucou :P

#64433 par minigir
Lun 24 Avr 2006 à 12:03

Chacha a écrit::?:

A quel tarif ? :?:

:?:


Je sais plus, j'ai pas acheté, je trouve ça beauf! :roll:

#64440 par onyx
Lun 24 Avr 2006 à 12:36

Salut ,chacha :ta photo de piscine ,c'est pris avec :-un ecureuil ?
-une gazelle?
-un frelon ?
-une alouette ?

Merci de barrer l'animal inutile! :P :P

#64461 par Pataplouf
Lun 24 Avr 2006 à 13:31

Ne soyez-pas inquiets ! Le fisc a un truc qui vole très bas pour repérer les piscines et autres : le voisin !
Projet ultra-secret ! Il ressemble un peu à un autre de votre quartier, porte un short l'été, tond sa pelouse le samedi pour ne pas se faire repérer. Souvent, il a une voiture un peu plus petite que la votre, un salaire un peu plus petit, une femme un peu moins belle, une maison avec une pièce de moins, 1 enfant de moins, et surtout, il n'a pas de piscine !
Par contre, il a 1 timbre en plus ! Enfin, il l'avait !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités