Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#75477 par alf
Jeu 01 Juin 2006 à 08:56

Chacha a écrit: 1) Ici je vois mon ancienne piscine ronde démontée en 2001 !
2) Quand on zomme fort, tout est flou !
3) L'adresse ( rond rouge ) est fausse !

1- ici on voit encore des mammouths qui paissent paisiblement
2- plus le pixel est grand, plus le zomme est fort :mrgreen:
3- si je mets un rond rouge sur une carte postale, ca part direct au groland?

#75489 par Pataplouf
Jeu 01 Juin 2006 à 09:24

Vouaye. ben dans mon village, la photo a 2 ans à tout casser. et croyez moi que j'ai bien vu avec qui devenir pote !
Y'a des trucs qu'on soupçonnait même pas, hein !

#75502 par zeoc
Jeu 01 Juin 2006 à 10:37

Pataplouf a écrit:Vouaye. ben dans mon village, la photo a 2 ans à tout casser. et croyez moi que j'ai bien vu avec qui devenir pote !
Y'a des trucs qu'on soupçonnait même pas, hein !

je confirme, y'a pas mal d'endroit ou c'est pas à jour MAIS il y a aussi beaucoup de zones TRES à jours (hier le terrain d'un ami vu sur l'annuaire datait d'une semaine .)
En plus Mappy (le machin qui gère les "vue aériennes") achète les photos à l'ign mais l'IGN garde les meilleures pour leur futur portail.A terme la résolution va être hallucinante.(50cms.)

Ceci dit moi perso je m'en fous qu'on me voit du ciel.jusqu'à un certain point et ca dépend de l'usage mais bon.je m'en cague.

Chacha: bientôt je pourrais te voir raper le nez sur le fond de ta baignoire en plongeant. :lol:

#75504 par machbiole
Jeu 01 Juin 2006 à 10:39

Chacha a écrit::shock:

Machbiole :

Va falloir embaucher, car :

1) Ici je vois mon ancienne piscine ronde démontée en 2001 !
2) Quand on zomme fort, tout est flou !
3) L'adresse ( rond rouge ) est fausse !

Y'a des progrès à faire !

:!:


oui moi aussi le rond rouge n'est pas bien positionné, mais la photo date d'1 ou 2 ans, je vois ma voiture et mon ancienne piscine ronde (et toutes celles qu'on ne soupçonnait pas :wink: )

google earth fait mieux dans certaines régions, mais sur Grenoble il n'y a aucun détail.

#75505 par marc69
Jeu 01 Juin 2006 à 10:42

bateson a écrit:je m'orientais vers une piscine de grande taille de 10X5 minimum en semi enterrée (terrain en pente) avec Pool house en dur (fait par moi meme)

nécessite un PC.

Qu'est ce que je risque ?
Qui n'a pas demandé de PC ?

.


Pas de Permis de construire pour la piscine

S’est une déclaration de travaux qu’il te faut

#75552 par Pataplouf
Jeu 01 Juin 2006 à 13:50

Pas de PC ? ça dépend de la surface du "poule house" !

Pour le reste, et loin de moi l'idée de juger des choix de chacun, il suffit de lire ce genre de fil de discussion pour comprendre :
- le sentiment d'impunité qu'il y a toujours en matière d'urbanisme,
- l'action de plus en plus forte d'obligation de mise en conformité (pour ne pas employer les mots de répression ou de contentieux) !

De plus, certaines associations - qui ont pouvoir de se porter partie civile - ont vu dans le code de l'urbanisme, qu'il est fait obligation au Maire lorsqu'il a connaissance d'infraction au CU, de transmettre le dossier au parquet.
A méditer. Et, au risque de me répéter, quitte à ne pas déclarer, il faut faire dans les règles pour pouvoir régulariser :roll:

#75581 par zeoc
Jeu 01 Juin 2006 à 15:32

Chacha a écrit::lol: :lol:

zeoc a écrit:Chacha: bientôt je pourrais te voir raper le nez sur le fond de ta baignoire en plongeant. :lol:


Hé non !
Je plonge à poil et sur le dos ( c'est + rembourré ! :lol: ! ) ! :lol:


aie aie aie
qu'est-ce qu'on va voir alors ? :lol: :lol: :lol:

t'as un permis de plongeon ?

#75685 par brice69
Jeu 01 Juin 2006 à 19:35

Moi j'attends avec impatience de voir Papy et bidoumichou prendre un jaune autour de la piscine :!: :!: .à 50 cms près on devrait les reconnaitre :lol: :lol: :lol: :lol:
:fine:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités