Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#120329 par PaTaGa
Mer 15 Nov 2006 à 21:51

bernard46 a écrit:Tu veux dire émersion?


Je cherchais un mot dans l'esprit.
Le cerveau ne suivait pas alors je suis resté sobre

#126866 par manolo
Lun 25 Déc 2006 à 18:39

Beaucoup de gens ayant des idées paraisant complétement folles aux autres ont fait de grandes choses. C'est grace à cela que l'on a été sur la lune, inventé les voitures.
Ce projet me parait fort intéressant. peut être irréalisable mais passionnant. Aujourd'hui on voit de plus en plus de baignades naturelles, concept importé de Suisse qui séduit même des petites communes qui ont fait des études de faisabilités qui prouvent que le concept est viable, et rentable.
Il y avait un post sur un projet de piscine dans un blockaus. A t'il abouti? Ne "cassons" pas les gens qui ont des idées sortant de l'ordinaire, et tiens nous au courant de l'avancée de cette idée.
Si cela ne peut se faire sur le post, tiens moi au courant par MP. Travaillant dans le domaine de l'environnement et de l'aménagement de l'espace, je serai ravi, et très interessé de savoir ce qu'il en advient. Et si mes modestes compestences peuvent t'aider, je serai ravi de t'apporter mon aide.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités