Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

mon retour de DT et degundesign...

#49980 par fredgran
Mar 03 Jan 2006 à 07:47

Je tiens juste à dire que ma DT faite par degundesign était tout à fait correcte, et que si j'habitais marseille je n'aurais pas eu ce retour !
De plus étant donné que j'ai une piscine bois semi-enterrée, j'avais négocié le prix et je n'ai pas payé la somme proposée au départ (faut dire aussi que j'étais son premier client du net !)

Donc je tiens à redire que je suis content du service qu'il m'a apporté....

#49984 par brice69
Mar 03 Jan 2006 à 09:02

Il est vrai qu'en cas de refus de DT il pourrait avoir la grandeur d'en rembourser une partie!!!!! :roll: :roll: Moi ce que j'en dis !!!!!! :rayban:

#49985 par Pataplouf
Mar 03 Jan 2006 à 09:04

Sans vouloir jouer le méchant de service, une mission de ce type :
- devrait (doit) faire l'objet d'un contrat écrit,
- comprend le suivi de l'instruction et la fourniture des pièces complémentaires le cas échéant... ce dernier signifiant que les pièces complémentaires font partie intégrante du dossier de base,
- devrait (doit) être couvert par une assurance au minimum en RC voire avec une extension pour la RC à l'égard des tiers,

Ces points sont particulièrement importants dans la mesure où l'établissement d'une autorisation relevant du droit des sols entraine une responsabilité trentenaire.

Enfin, quant à faire des DT sans se rendre sur le site... bah, ça, je vous laisse juge.
Et puis, quand j'aurai mal aux dents, je me ferai soigner par téléphone !

Sans rancune. Mais sans grand étonnement non plus !

#49987 par brice69
Mar 03 Jan 2006 à 09:10

Bien vu pataplouf!!!!!!!! :lol:

Mais je crois qu'il fait ça de manière totalement désinterréssé!...... :lol: :lol: :lol: dans tous les sens !! :lol: :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités