Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Degun-design et déclaration de travaux !

#46189 par fredgran
Mar 22 Nov 2005 à 08:16

Bonjour,
juste un post pour vous dire que j'ai fait réaliser ma déclaration de travaux par degundesign....rapide, soigné, à conseiller pour ceux qui comme moi n'ont pas de temps à passer sur ce genre de problême administratif !
Voilà, c'est tout !

#46219 par minigir
Mar 22 Nov 2005 à 11:51

salut
:shock: t'as viré la piscinelle ou tu as fais la demande après les travaux?

#46231 par fredgran
Mar 22 Nov 2005 à 15:03

Ben après pour régulariser.....

#46280 par narbe
Mar 22 Nov 2005 à 22:12

Bonsoir,

Bravo, faire une déclaration presque 1 an après les travaux ... :?:
http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/messages_piscines13345.html&highlight=#13345
Difficile alors de figurer l'intégration dans le site, il aura fallut une grande imagination au dessinateur pour créer une vue a long terme ... :D

Sans blagues, j'ai des doutes là :shock: :shock: :!:

#46329 par emmanon
Mer 23 Nov 2005 à 14:59

:lol: :lol: Il y en a qui sont pas bien malins...
De toute façon, il ne faut pas y être pour payer quelqu'un pour faire sa déclaration de travaux : ça prend 5 minutes !

#46344 par alf
Mer 23 Nov 2005 à 17:37

mdr :mrgreen:

#46367 par bernard46
Mer 23 Nov 2005 à 20:23

En plus, il s'appelle "Dégun". Du côté de chez nous c'est personne! :lol:

#46410 par fredgran
Jeu 24 Nov 2005 à 07:18

Merci beaucoup Emmanon !
Pas bien malin, je ne sais pas mais quand tu bosses 70 heures par semaine, y compris le dimanche matin, d'une tu n'as pas forcément le temps et l'envie de tout mesurer et de faire les plans, et de deux tu as largement les moyens de payer quelqu'un (surtout quand on peut négocier le prix).
J'avais pris l'option de ne rien déclarer, et finalement j'ai décidé de le faire, voilà tout....

#46416 par emmanon
Jeu 24 Nov 2005 à 08:24

Ici aussi on bosse 70 heures par semaine mais pas l'envie de gâcher de l'argent juste pour un papier qui se remplit en 5 minutes. Après, chacun fait comme il veut mais je trouve çà vraiment exagéré de demander une telle somme pour si peu !

#46421 par zeoc
Jeu 24 Nov 2005 à 09:15

Chacha a écrit::shock:

Oh Punaise !
Y'a un nid de bosseurs, ici !

Je me tire vite fait, moi !!!
C'est peut-être contagieux !!!

:!: :shock: :lol:


c'est marrant dès que les gens disent (croient) qu'ils bossent comme des dingues c'est 70H...minimum...

Chacha on se met où pour éviter la contagion...au bar ?

#46426 par bernard46
Jeu 24 Nov 2005 à 09:50

Des journées de 10H, 7 jours*7, moi, j'appelle ça "perdre sa vie à la gagner!"
A quoi sert une piscine, si on n'a pas le temps d'en profiter?
Garçon! La même chose SVP. :lol:

#46431 par emmanon
Jeu 24 Nov 2005 à 10:36

Ben oui, c'est vraiment au minimum 12 heures par jour, 5 jours par semaine pour mon cher et tendre : quand on a un poste à haute responsabilité, on n'est pas aux 35 heures (faut bien travailler pour ceux qui y sont ! ;-)). Idem quand on a sa propre boîte : on ne compte pas ses heures sinon, on met la clef sous la porte !
Heureusement qu'il y a encore des gens qui bossent en France...

#46436 par zeoc
Jeu 24 Nov 2005 à 10:50

emmanon a écrit:Ben oui, c'est vraiment au minimum 12 heures par jour, 5 jours par semaine pour mon cher et tendre : quand on a un poste à haute responsabilité, on n'est pas aux 35 heures (faut bien travailler pour ceux qui y sont ! ;-)). Idem quand on a sa propre boîte : on ne compte pas ses heures sinon, on met la clef sous la porte !
Heureusement qu'il y a encore des gens qui bossent en France...


pour quelqu'un qui compte pas ses heures ... ;-)
c'est précis...

#46441 par minigir
Jeu 24 Nov 2005 à 11:43

oui emmanon, pi si on bossait tous comme ton cher et tendre, tu trouverais personne à qui parler, sur le forum, le jeudi matin à 10 heures et demi .... :mrgreen:

#46442 par zeoc
Jeu 24 Nov 2005 à 11:49

minigir a écrit:oui emmanon, pi si on bossait tous comme ton cher et tendre, tu trouverais personne à qui parler, sur le forum, le jeudi matin à 10 heures et demi .... :mrgreen:


je bossais moi là....;-)

#46443 par minigir
Jeu 24 Nov 2005 à 11:55

:oops: moi aussi....

comme quoi tout est relatif! :lol:

#46451 par Pascal_974
Jeu 24 Nov 2005 à 13:08

Elle chauffe la piscine ? :oops:

#46456 par emmanon
Jeu 24 Nov 2005 à 14:05

Chacha a écrit::lol:

minigir a écrit: le jeudi matin à 10 heures et demi .... :mrgreen:


Mini :
10 heures , c'est un peu tôt pour le demi !!! :lol: :lol:

:lol: :lol:

Hé ! Emma !
Petite provoc :
Tu fais quoi pendant que ton mec " perd sa vie à la gagner " ??? :?:

:?: :shock: :lol:


Je ne pense pas qu'il "perde" sa vie à la gagner. C'est un choix : soit on décide de faire un métier pépère mais sans responsabilité et donc vite démotivant et ennuyeux, soit on choisit de faire de longues et difficiles études qui nous conduiront à un poste prenant, certes, mais gratifiant.
Chacun ses objectifs ! Et je vous rassure, on profite très bien de la vie... :D Et la mienne est aussi bien occupée (et on peut prendre 5 minutes de son temps pour surfer sur le net et venir papauter avec ceux qui ne font pas 60 heures, au lieu d'aller se fumer une cigarette ou de boire un café... :wink: )

#46457 par minigir
Jeu 24 Nov 2005 à 14:07

Chacha a écrit::lol:

minigir a écrit: le jeudi matin à 10 heures et demi .... :mrgreen:


Mini :
10 heures , c'est un peu tôt pour le demi



oups!! un E manque et le mond..... fait du vélo!

Mais tu sais chacha, qu'en bon minigir qui fait le maximum, y a pas d'heure pour une petite mousse!

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités