Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#46461 par bernard46
Jeu 24 Nov 2005 à 14:51

emmanon a écrit: on peut prendre 5 minutes de son temps pour surfer sur le net et venir papauter avec ceux qui ne font pas 60 heures, au lieu d'aller se fumer une cigarette ou de boire un café... :wink: )

Et voilà, c'est plus 70H, les RTT quoi! :lol:

#46463 par Pataplouf
Jeu 24 Nov 2005 à 14:55

Vouaye, bah, pour emmanon, on lui dira que certaines personnes sont assez futées pour penser qu'une déclaration de travaux vient logiquement AVANT les travaux dans le cadre d'un projet.
Donc, dans ces conditions, une DT se fait en beaucoup plus de temps que 5mn (en plus, signalons à emmanon, qu'il est des gens qui font 60 heures par semaines pour en faire, des DT et des PC parce que c'est un métier)...
Quant à trouver que c'est de l'argent jeté par les fenêtres... ou c'est avouer qu'on en a pas tant que ça. Ou c'est du relativisme mal placé. Ou encore, c'est faire bien peu de cas des personnes qui instruisent les demandes. Et, franchement, pour en voir dans les Mairies ou les DDE, de ces DT faites sur le coin de la table en 5mn... on comprend que certaines durent dans les 6 mois sous le coup de la mauvaise humeur, de demandes de pièces complémentaires en reports de délais.
Mais bon... chacun voit midi sur son plongeoir, hein.

#46809 par degundesign
Dim 27 Nov 2005 à 18:35

Merci Fred pour t'as confiance.
Dommage que ce post est dérivé sur un débat concernant le temps de travail de chacun, mais bon, y'en aura toujour pour tout contester ...il en faut "c'est ça la france"
PS j'aimerai bien connaitre la profession de "chacha"...
@+
et biensur mon offre pour réaliser votre DT est toujours d'actu!
salouté pacé

#47931 par lespiedsdansleau26
Mar 06 Déc 2005 à 18:14

emmanon a écrit:Il y en a qui sont pas bien malins...
De toute façon, il ne faut pas y être pour payer quelqu'un pour faire sa déclaration de travaux : ça prend 5 minutes !

ton mec a peut être de très très hautes responsabilités comme tu le dis mais il n'a pas choisi une meuf qui a fait de très très hautes études ! :lol: :lol: :lol:

#47936 par Etienne88
Mar 06 Déc 2005 à 18:42

lespiedsdansleau26 a écrit:mais il n'a pas choisi une meuf qui a fait de très très hautes études !


ça c'est méchant :evil: Qu'est-ce que t'as, tu as avalé une noix de coco :?:
Etienne88

#47937 par zeoc
Mar 06 Déc 2005 à 18:45

Etienne88 a écrit:
lespiedsdansleau26 a écrit:mais il n'a pas choisi une meuf qui a fait de très très hautes études !


ça c'est méchant :evil: Qu'est-ce que t'as, tu as avalé une noix de coco :?:
Etienne88

à mon avis c'est plutot le flacon qu'il a avalé..

#47940 par lespiedsdansleau26
Mar 06 Déc 2005 à 20:31

emmanon a écrit:C'est un choix : soit on décide de faire un métier pépère mais sans responsabilité et donc vite démotivant et ennuyeux, soit on choisit de faire de longues et difficiles études qui nous conduiront à un poste prenant, certes, mais gratifiant.
Chacun ses objectifs !


chui pas méchant, elle s'la pète ! ménerv' quoi !

#47946 par alf
Mar 06 Déc 2005 à 20:48

lespiedsdansleau26 a écrit:
emmanon a écrit:C'est un choix : soit on décide de faire un métier pépère mais sans responsabilité et donc vite démotivant et ennuyeux, soit on choisit de faire de longues et difficiles études qui nous conduiront à un poste prenant, certes, mais gratifiant.
Chacun ses objectifs !


chui pas méchant, elle s'la pète


grave, meme, kelle se la pete :mrgreen:

la culture, c'est comme la confiture, et le cursus scolaire a peine comme le beurre.

désolé, emma, mais les longues etudes pour le poste gratifiant à 70h/semaine, j'adhere pas... chacun ses priorités

#47953 par gbernardin
Mar 06 Déc 2005 à 21:22

bonjour

c'est vraiment au minimum 12 heures par jour, 5 jours par semaine pour mon cher et tendre : quand on a un poste à haute responsabilité, on n'est pas aux 35 heures


mouais...
ben moi aussi je fais 80 heures par semaine..

40 au boulot et 40 devant ma bécane :P :P

#48030 par bernard46
Mer 07 Déc 2005 à 08:16

Chacha a écrit::lol:

T'es pas le frangin à Brice, toi ???

Ou le cousin de Nono !

L'a disparu, lui !!!

:!: :shock: :lol:

Ne réveillez pas un nono qui dort! :wink:

#48031 par emmanon
Mer 07 Déc 2005 à 08:55

Désolée pour la petite "faute" mais ça arrive à tout le monde, non ? A moins que certains ici soient parfaits...

Quant à me la pêter, alors, là, n'importe quoi : je tentais juste d'expliquer que certains, en faisant de longues études (et c'est un choix), s'attendent à ne pas faire 35h/semaine (là encore, un choix). On adhère ou pas mais on n'a pas besoin de critiquer : on a de l'ambition ou on en a pas, on préfère un poste à responsabilités ou non, là encore, tout est question de choix.

Et pas besoin de s'énerver et encore moins de devenir grossier Lespiedsdansleau26 !

#48055 par lespiedsdansleau26
Mer 07 Déc 2005 à 14:24

emmanon a écrit:Ben oui, c'est vraiment au minimum 12 heures par jour, 5 jours par semaine pour mon cher et tendre : quand on a un poste à haute responsabilité, on n'est pas aux 35 heures
Heureusement qu'il y a encore des gens qui bossent en France...


un vieux sage a dit un jour qu'il valait mieux être grossier que vulgaire comme certains propos mégalomanes de ma connaissance mais bon, ce que j'en dis j'ai juste un bep et un cap j'ai pas beaucoup d élevage et pas bien instructionné ! :lol:
et puis après tout je ne fais que constater le nombre de messages dans lesquels tu as parlé des hautes responsabilités de ton cher et tendre , d'ou mon avis sur l'état médical de tes chevilles !

#48084 par emmanon
Mer 07 Déc 2005 à 16:32

Ce ne sont pas mes chevilles puisque je ne citais que mon mari et pas moi-même (j'ai encore le droit, j'espère, d'être amoureuse de lui et fière de ce qu'il est sans devoir être qualifiée de prétentieuse !) et une deuxième fois (puisque tu n'as pas semblé comprendre ma première explication), ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...) mais pour expliquer le pourquoi et le comment et pour répondre à certaines personnes qui mettaient en doute le temps de travail bien au delà des 35h et qui ne comprenaient pas pourquoi et comment on pouvait travailler autant. Il n'était aucunement question dans aucun de mes messages de supériorité intellectuelle des personnes ayant fait de longues études, juste du désir d'expliquer qu'un choix de hautes études implique forcément un boulot où on ne peut pas compter ses heures.

Le débat, pour ma part est clos : je n'ai pas envie de me justifier plus longtemps contre une attaque qui n'a pas lieu d'être et de tenter de faire comprendre quelque chose à quelqu'un quand il semblerait que cette personne n'ait de toute façon aucune envie de comprendre.

#48106 par lespiedsdansleau26
Mer 07 Déc 2005 à 19:27

emmanon a écrit:ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...)

ça veut dire quoi ça ? ça veut dire que t'es bien foutue ? parce que nous sérieux on a encore rien vu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allez je blague , sans rancune !
Modifié en dernier par lespiedsdansleau26 le Mer 07 Déc 2005 à 20:29, modifié 2 fois.

#48111 par lespiedsdansleau26
Mer 07 Déc 2005 à 20:30

quelle faute, chacha ? :lol:

#48183 par emmanon
Jeu 08 Déc 2005 à 08:27

lespiedsdansleau26 a écrit:
emmanon a écrit:ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...)

ça veut dire quoi ça ? ça veut dire que t'es bien foutue ? parce que nous sérieux on a encore rien vu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allez je blague , sans rancune !


Ca c'est pas à moi de juger !!!
Sans rancune ?? Hmm : suis pas si sûre...

#48235 par mauricettedelourdes
Jeu 08 Déc 2005 à 20:52

emmanon a écrit:
lespiedsdansleau26 a écrit:
emmanon a écrit:ce n'était absolument pas pour me la pêter comme tu le dis si bien (dans ces cas là, j'aurais d'autres matières à la vantardise...)

ça veut dire quoi ça ? ça veut dire que t'es bien foutue ? parce que nous sérieux on a encore rien vu ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allez je blague , sans rancune !


Ca c'est pas à moi de juger !!!
Sans rancune ?? Hmm : suis pas si sûre...

Apres brice69 voici en exclusivité les photos d emmanon: 8)
http://www.seriousstrengthtraining.com/ ... -after.jpg

#49869 par brice69
Sam 31 Déc 2005 à 19:03

Et bien!!!!!!!!!! :lol: :lol:

J'arrive un peu tard sur ce coup là!!!!!!!! Dommage !!!!!!
:lol: :lol: :lol:
C'était vraiment passionnant!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

Vous voulez pas en remettre une petite couche ????? :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités