Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Je réalise votre déclaration de travaux...

#43993 par degundesign
Mer 02 Nov 2005 à 15:32

Bonjour,
Réaliser soit même sa déclaration de travaux peut devenir un vrai "casse tête"
Designer en free lance je vous propose de réaliser votre déclaration de travaux.
Prix TTC: 180 euros
Vous pouvez me joindre à l 'adresse suivante: contact@degundesign.com
ou sur le site : www.degundesign.com
Cordialement.

#44003 par degundesign
Mer 02 Nov 2005 à 16:41

cher? par rapport au prix d'une piscine de nos jours...et par rapport au prix que facturerait un archi.?
Enfin en même temps tout est négociable.. :wink:
@+

#44026 par alf
Mer 02 Nov 2005 à 18:06

allez, je vous les fait a 160euro, 100 pour 10 ( sur le meme terrain ) :mrgreen:

#44080 par gbernardin
Mer 02 Nov 2005 à 21:49

ben mazette!
il faut bien compter 10 mn pour remplir le formulaire de déclaration dès l'instant où on a les plans de la maison...

pour le prix, j'espère que vous venez faire les photos du terrain et que vous irez négocier avec la mairie ou la DDE en cas de refus :P

#44081 par famille1000
Mer 02 Nov 2005 à 22:23

pour ce prix là , je suppose que tu suces ?? tu as du succès (pardon pour les fautes de frappe)

#44082 par alf
Mer 02 Nov 2005 à 22:43

Bonjour Degun,
Réaliser soit même son site internet peut devenir un vrai "casse tête"
Electro-Maçon en free lance, je vous propose de réaliser votre site web.
Prix TTC: 180 euros la page, liens non compris
Vous pouvez me joindre à l 'adresse suivante: jesuisfiermaisquandmeme@fautvraimentetr ... longue.com
ou sur le site : http://www.fautvraimentetreconpouravoiruneadresseinternetaussilongue.com
Cordialement.

#44094 par gbernardin
Jeu 03 Nov 2005 à 00:31

[url]ou sur le site : http://www.fautvraimentetreconpouravoir ... ussilongue[/url]

ce qui est assez dingue c'est que le dénommé Loïc Copier paie à OHV chaque année depuis 2000 pour posséder ce nom de domaine..

y'en a qui ont de l'argent en trop :P :P

#44125 par Fla57
Jeu 03 Nov 2005 à 11:06

Bonjour,

Je suis débutant sur ce forum. Ma piscine vient à peine d'etre terminée.
J'ai appris énormément sur eauplaisir, en particulier sur les déclarations de travaux, tout y est dit; pourquoi faire appel à un intervenant ?, de surcroit payant.
Les différents conseils prodigués par tous m'ont été extremement utile et ne m'ont jamais couté un seul centime.( merci à tous)
En partie l'objectif d'un tel forum; pouvoir s'entraider.

Je pense donc qu'un internaute vendant ses servives n'a rien à faire sur ce genre de forum et peut plier bagages . D'autant que certains journaux se feront un" haut plaisir " de lui faire paraitre son annonce et d'en retirer un ptit bénéfice.

PS : tous ceux qui se font poser un bassin ne sont pas tous des milliardaires et il est totalement ridicule de penser " ils ont du pognon ........on va leur en prendre !

A+

Cordialement
Fla57

#44130 par narbe
Jeu 03 Nov 2005 à 13:12

Bonjour,

Franchement la déclaration de travaux n'est pas du tout difficile à remplir, mais si vous avez le moindre doute et que vous ne trouviez pas les réponses à votre cas particulier sur ce forum, la mairie ou la DDE se feront un plaisir de vous expliquer comment venir à bout de ce formulaire, ceci GRATUITEMENT !

M'enfin, si vous préférez gaspiller 180 € ... :D

#44157 par degundesign
Jeu 03 Nov 2005 à 15:50

Je ne propose pas mes services pour "remplir le document CERFA" mais pour réaliser les plans techniques...plan d'implantation, de masse, de situation, plans du local technique ou pool house, coupes...3D etc...
Mais bon..aprés chacun fait ce qu'il veut ...même insulter gratuitement...!
A bon entendeur Famille 1000 !!

#44190 par narbe
Jeu 03 Nov 2005 à 19:19

M'enfin, degundesign, il ne me semble pas qu'il soit nécessaire de fournir :
degundesign a écrit:"...les plans techniques, plans du local technique ou pool house, coupes...3D etc..."

pour une déclaration de travaux !

En ce qui concerne :
degundesign a écrit:...les plans de masse, de situation...


Vous les avez dans le titre de propriéte sous forme d'extrait de plan cadastral, au besoin vous pouvez relever vous même les côtes sur votre terrain, le plan de situation vous sera donné par la mairie.

Pour l'implantation, sur le plan de masse que vous aurez dessiné, il suffit de reporter l'emplacement de votre maison et dessiner l'endroit souhaité pour votre piscine !

Enfin pour les insultes, c'est sur qu'on peut s'en passer :evil:

#44196 par alf
Jeu 03 Nov 2005 à 20:09

bon, et a 150 euros avec une photo dedicacee, vous prenez?

je peux meme vous mettre une alarme senegalaise a glisser dans votre portefeuille pour eloigner le danger.

et le cadre avec la guirlande qui clignote c'est cadeau, ca me fait plaisir.

hassan ceheff, c'est possib' :mrgreen:

#44208 par mauricettedelourdes
Jeu 03 Nov 2005 à 22:23

Moi je dis que degun n a pas tord,quelque fois avec des communes un tentiné tatillon,un dossier bien presenté peut aider...
Degun ton idée est bonne mais mal presenté,et proposer un acte commerciale sur ce forum aussi directement est plutot maladroit.
En tout cas tu montres qu à Marseille il n y a pas que des faignaces et des bons à rien,cette ville merite beaucoup mieux que l image que les medias lui donnent.
Je pense que tu pourrais devellopper ton offre en avec des images 3D soit un projet complet .
bonne continuation :wink: afro:)
Au fait Degun ça veut dire personne en marseillais :!: :roll:

#44218 par degundesign
Jeu 03 Nov 2005 à 23:00

merci Mauricette,
Mon intention partait d'un bon sentiment...je suis à la base graphiste et designer d'environement..et connaissant tres bien le milieu "piscinistique"...je me disais que c'était une bonne idée...car j'ai appris que des archi proposaient ce service pour au moins 5 fois mon prix evoqué plus haut...
Bref, j'ai une devise "qui ne tente rien...n'a rien".
Mais mon site sera prochainement enfin terminé et vous pourrez juger du taff de mon collectif par vous même...
Salouté pacé!

#44734 par Pataplouf
Mer 09 Nov 2005 à 00:03

Oui, probablement, que des archis font ça pour 5 fois le prix... disons que ça ferait 1000 euros... un peu cher probablement. Je pense qu'un archi, pour une déclaration de travaux demandera entre ça et la moitié.
Mais avec un projet architectural (je parle du Pool House) et surtout, l'archi aura un certain nombre d'assurances (dans les 2 sens du terme).
D'ailleurs, j'imagine que vous avez une RC, une protection contre les recours civils et autres, non ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités