Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

allo...

#31316 par barr
Sam 30 Juil 2005 à 15:24

ben c'est normal qu'il soit allé à l'eau,

il n'avait pas coupé son portable et à l'autre bout du fil, y en avait un qui s'evertuait à gu.... allo, allo :lol: :lol:

alors, bien sur à l'eau, à l'eau :lol: :lol:

portable

#31328 par gbernardin
Sam 30 Juil 2005 à 17:36

bonjour

ben avant d'être du ressort de la loi (responsabilité civile)
cela relève du simple bon sens ou du savoir vivre, non?

inversez les rôles, si c'était le copain qui avait poussé votre fils et noyé son portable
qu souhaiteriez-vous?

Re: Assurance piscine

#31388 par emmanon
Dim 31 Juil 2005 à 08:01

CoPaTTe a écrit:Bonjour, l'autre jour des amis a mon fils sont venu chez moi et sont resté a coté de la piscine (enterrer) mon fils a poussé un de c'est camarades dans l'eau il avait un portable dans sa poche !
Sa mère et venu me voir me demandant le payement des réparations du portable...

Suis-je obligé de les payer par rapport à la loi ?

Merci


Peut-être essayer de faire marcher sa responsabilité civile : on ne sait jamais !

Re: Assurance piscine

#31398 par zeoc
Dim 31 Juil 2005 à 08:27

CoPaTTe a écrit:Bonjour, l'autre jour des amis a mon fils sont venu chez moi et sont resté a coté de la piscine (enterrer) mon fils a poussé un de c'est camarades dans l'eau il avait un portable dans sa poche !
Sa mère et venu me voir me demandant le payement des réparations du portable...

Suis-je obligé de les payer par rapport à la loi ?

Merci


c'est ton asssurance qui doit payer...si tu es couvert pour ça...ce qui est souvent le cas...y compris à notre insu...

#34560 par cocor83
Dim 21 Aoû 2005 à 21:39

Il m'est arrivé exactement la même chose il y a 15 jours ou mon fils a poussé son collègue dans la piscine avec le portable dans la poche.C'est ma responsabilité civile qui a fonctionné (en tout cas c'est en cours) et ils ne me demandent même pas de franchise, juste la facture d'achat du portable, une pro format pour la valeur de remplacement, une lettre expliquant la mésaventure et le coffret complet de l'appareil. :D

#35374 par Polpot
Jeu 25 Aoû 2005 à 20:36

:lol: Bon plan pour ma Rollex EN OR ! Qui veut bien me cautionner ? On partage ! :lol: :wink:

#35385 par cocor83
Ven 26 Aoû 2005 à 03:00

Si c'est une rollex, j'ose espérer qu'elle est étanche.... :lol: :lol: :lol: :lol:

#35840 par Kagou
Dim 28 Aoû 2005 à 20:35

8) Polpot lui, c'est du toc .... de la contrefaçon made in Asia... :lol: Donc elle n'est pas étanche ! 8)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités