Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#566921 par FC06
Jeu 19 Avr 2012 à 08:34

Bonjour,

Le local technique la piscine de notre copropriété est en "libre accés": il ne ferme pas à clé et on peut même ouvrir les tableaux électriques. Est-ce que quelqu'un connaît la législation concernant ce problème ?

Merci pour vos réponses.

#587821 par latribu
Sam 21 Juil 2012 à 23:54

Bonjour, vous devriez demander à votre syndic quelles sont les personnes habilitées à accéder au local technique (possiblement n'importe quel copropriétaire car, je pense, le LT est dans les parties communes) et qui est habilité à bidouiller dans le LT (possiblement uniquement le prestataire à qui le syndic demande d'assurer l'entretien de la piscine).

Si vous craignez que le libre accès au LT ne pose des problèmes, exposez votre inquiétude au syndic (risques corporels, risques matériels) et demandez-lui s'il peut faire installer un système de verrouillage.
En espérant toutefois que vous avez un concierge susceptible de garder la clef, ceci afin de l'avoir rapidement lorsqu'une intervention est nécessaire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



   Le forum Eauplaisir est Responsive Design