Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

besoin d'aide pour declaration de travaux

#481295 par carrefour73
Ven 28 Jan 2011 à 10:58

bonjour
j' ai un projet de piscine en coque polyester de 6,90 x 3,20 avec chambery piscine et spa (devis signe) ma demande de travaux vient de revenir stipulant un manque de pieces ,pourtant j' avais donne toutes les pieces on me redemande un plan de masse a l' echelle coté ds les 3 dimensions avec la hauteur par rapport au terrain naturel(dp2) et un plan en coupe avec implantation de la piscine par rapport au profil du terrain(dp3) ; j' ai beau chercher je ne comprends plus rien je recherche des exemples de plans pour finaliser ma demande ; j' ai vraiment besoin d' aide ;les travaux devraient commencer initialement pour debut mars avec livraison de la coque pour le 6 mars, je vous remercie par avance

#481337 par blambert
Ven 28 Jan 2011 à 19:26

bonsoir
pourquoi ne demandes tu pas à ton pisciniste?
retourne à la mairie voir ceux qui t'ont pris ta demande de travaux et demande leur
a chambery je ne sais pas comment ils sont mais moi a st alban celle de l'urba m'a tout détaillée
j'ai un projet piscine plutot pour mondial piscine
t'as fait plusieurs devis pour les coques, je ne suis pas allée voir chambery spa
bon courage
a+

#481349 par Tomax
Ven 28 Jan 2011 à 21:06

Si les pièces demandées étaient au dossier c'est peut-être qu'elles manquaient de précisions ou incomplètes ?

Re: besoin d'aide pour declaration de travaux

#482233 par lavande
Ven 04 Fév 2011 à 06:59

carrefour73 a écrit:bonjour
j' ai un projet de piscine en coque polyester de 6,90 x 3,20 avec chambery piscine et spa (devis signe) ma demande de travaux vient de revenir stipulant un manque de pieces ,pourtant j' avais donne toutes les pieces on me redemande un plan de masse a l' echelle coté ds les 3 dimensions avec la hauteur par rapport au terrain naturel(dp2) et un plan en coupe avec implantation de la piscine par rapport au profil du terrain(dp3) ; j' ai beau chercher je ne comprends plus rien je recherche des exemples de plans pour finaliser ma demande ; j' ai vraiment besoin d' aide ;les travaux devraient commencer initialement pour debut mars avec livraison de la coque pour le 6 mars, je vous remercie par avance


s ils ont indiqué manque de pieces, ils ont du te dire laquelle.il semblerait qu il manque deja une photo et insertion dans le site, as tu pensé aux extraits cadastraux etc.pour le reste va voir au service ils te diront. :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités