Page 1 sur 1

MessagePosté: Jeu 02 Juin 2005 à 10:49
par BR
Bonjour;

La formule est mieux cachée que le secret de la pierre philosphale ! En tout cas impossible à recalculer chez soi. Il y a une variation d'une commune à l'autre dans la mesure ou le coefficient appliqué varie d'une commune à l'autre (c'est aussi vrai pour le niveau départemental et régional).
Je crains que la seule façon de connaitre le résultat est d'attendre l'addition ou de demander à qqun qui a subi cette majoration :cry:

MessagePosté: Jeu 02 Juin 2005 à 11:23
par federique
Et il n'y aurait pas déjà une personne qui aurait reçu sa bouloureuse et voudrait nous en faire part, pour nous faire une idée sur la chose? Juste comme ça? Merci d'avance

MessagePosté: Jeu 02 Juin 2005 à 13:56
par AgnesM37
Certains pisciniers nous ont annoncé un surplus de 120€, mais c'est vrai que c'est très dépendant d'une commune à une autre..... et du type de piscine car les surplus s'appliquent aux travaux maçonnés (cf forumlaire de déclaration de travaux), donc avec une structure acier, l'addition est beaucoup moins salée. Avec une coque, je ne sais pas car on ne s'était pas renseigné sur ce type de structure, mais logiquement ça devrait pas être autant que piscine béton.

MessagePosté: Jeu 02 Juin 2005 à 23:31
par AgnesM37
Bonsoir Chacha!
La surface oui, c'est sûr. Tu as raison, on ne paie pas la même chose pour une piscine de 8*4 que pour une 50*25 !

Mais à priori, le type de structure compte aussi. Pour les services de l'état, béton compte plus que pas béton (acier).