Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Piscine nortland fidji 610 enterrable ou non ?

#443810 par ROXINETTE
Jeu 01 Juil 2010 à 14:11

Je viens d'acheter une piscine NORTLAND FIDJI 610 et je voudrais savoir ci il est possible de l'enterrer entièrement. Cette piscine a été stockée dans un endroit humide et le livret d'instruction est ilisible. Et je ne trouve aucuns site qui pourrait me donner le renseignement.

#443814 par snoopy45
Jeu 01 Juil 2010 à 14:21

Pour commencer, Bonjour à toi aussi :wink:

Et que te dis le vendeur ?

Re: Piscine nortland fidji 610 enterrable ou non ?

#444050 par lavande
Ven 02 Juil 2010 à 06:56

ROXINETTE a écrit:Je viens d'acheter une piscine NORTLAND FIDJI 610 et je voudrais savoir ci il est possible de l'enterrer entièrement. Cette piscine a été stockée dans un endroit humide et le livret d'instruction est ilisible. Et je ne trouve aucuns site qui pourrait me donner le renseignement.


nortland est en classe IV il me semble, donc enterrable avec toutes les precautions necessaires.evacuation des eaux, drainage etc.
mais si elle a été stockée dans un endroit humide, il faudrait verifier si elle a des déformations.

#444171 par CécileB57
Ven 02 Juil 2010 à 12:25

Et le bois, il fait quel tête ?

#447508 par ROXINETTE
Mar 13 Juil 2010 à 14:15

Et bien ce week end nous avons monté la piscine, heureusement qu'il n'y avait que des Mc GAYVER parceque sinon nous aurions fait un feu de joie dans la fosse. Toutes les planches étaient vriées. Mais ils en sont venu à bout. Donc n'ayant pas réussi à contacter NORTLAND ni sur un site ni par téléphone, nous l'avons enterrée avec un DELTA MS autour.

Je suis à la recherche d'un site afin de trouver une bache a bulle et bache d'hivernage avec un bon rapport qualité prix.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités