Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Fin de travaux pisciniste

#428355 par pataplouffe
Mar 04 Mai 2010 à 18:17

Bonjour,

Je voudrai s'avoir si le pisciniste a la fin de chantier doit remplir ou pas un document qui stipule "la fin de chantier"et la mise en eau et conformité.
Avec dessus les nom des artisans employer pour les garantie futur décennalle car sur les bon de commande les nom des artisan n'aparesse nul part.
Merci d'avance.

#429026 par pataplouffe
Ven 07 Mai 2010 à 17:23

Bonjour,

Et bien 74 personnes qui lise le post mais aucune réponse!
Personne ne finie de contruire ca piscine alors !
Et ho ou êtes vous?
Merci d'avance

#429445 par JAck16V
Dim 09 Mai 2010 à 16:43

tu dois déclarer la fin de chantier à l'urbanisme avec les papiers qui ont été remis avec ta demande de travaux ou permis.

Pour le reste il me semble, enfin c'était mon cas avec Alliance, que tu dois remplir un papier à la fin du chantier que tu renvoies en recommandé ensuite.

#429726 par pataplouffe
Lun 10 Mai 2010 à 16:34

Bonjour,

oui pour l'urbanisme ses fait j'ai envoyer le papier de fin de travaux .
Je me pose la question ses pour la fin de travaux avec le pisciniste car nous avons fait la mise en eau et la mise en route et bon fonctionnement mais je n'est pas eu de papier confirmant la bonne conformite (mais je ne ses pas si ca se fait ou pas?).
Merci de vos infos.

#429964 par Ptitbateau
Mar 11 Mai 2010 à 12:57

Quel type de piscine c'était ?
As tu vérifier la garantie décénale des artisans avant la pose ?

#430048 par pataplouffe
Mar 11 Mai 2010 à 19:08

Bonjour,

Piscine traditionnelle le maçon a bien une garantie decenalle.
Mais sur le bon de commande que j'ai signé s'etait avec Tout pour l'eau aucun soucie mais je me poser la question car le nom de l'artisant n'aparer nul part.
Merci d'avance[/img]

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités