Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Au secours!! Déclaration de travaux...

#424301 par sevejesse
Dim 18 Avr 2010 à 19:07

Bonsoir à tous,
commes vous êtes une majorité à etre déjà passé par là, je viens vous demander de l'aide!
Je suis allée chercher le formulaire à la mairie, pour le remplir pas de soucis avec les nombreuses indicatins trouvée sur le forum!Merci!

- Pour le DP1, plan de situation: je suis allée sur le site cdastre.gouv.fr et j'ai donc ma parcelle au 1/ 1000. Est ce bon?

- Pour le DP2, plan de masse, flou le plus total! Est ce que quelqu'un aurait le sien pour m'aider car là j'avour. :oops:

- Pour le DP3: plan en coupe du terrain et construction: même combat!

Pour les photos: si je prends une vue de loin, difficile de voir le terrain avec les différentes clotures.

Bref, j'aurais besoin d'un peud e réconfort SVP

pensez vous qu e le piscinite peut fournir la coupe de la piscine?

Merci par avance

#424307 par Reve-de-piscine
Dim 18 Avr 2010 à 19:13

Oui, le pisciniste a fait des croquis correspondants aux différentes coupes demandées par la mairie. Nous aurions été incapables de les faire nous mêmes, il faut avoir l'habitude!
Pour les photos, nous nous en sommes chargés. :wink:

Re: Au secours!! Déclaration de travaux...

#424505 par JAck16V
Lun 19 Avr 2010 à 16:35

sevejesse a écrit:Bonsoir à tous,
commes vous êtes une majorité à etre déjà passé par là, je viens vous demander de l'aide!
Je suis allée chercher le formulaire à la mairie, pour le remplir pas de soucis avec les nombreuses indicatins trouvée sur le forum!Merci!

- Pour le DP1, plan de situation: je suis allée sur le site cdastre.gouv.fr et j'ai donc ma parcelle au 1/ 1000. Est ce bon?

- Pour le DP2, plan de masse, flou le plus total! Est ce que quelqu'un aurait le sien pour m'aider car là j'avour. :oops:


le DP2 c'est le plan cadastral mais du quartier ou tu habites. c'est le DP1 mais pris plus large

sevejesse a écrit:- Pour le DP3: plan en coupe du terrain et construction: même combat!


le DP3 est un croquis en coupe de la piscine : cotes de la piscine, cote du terrain de chaque coté, matériaux utilisés pour la piscine, le fond .

sevejesse a écrit:Pour les photos: si je prends une vue de loin, difficile de voir le terrain avec les différentes clotures.


Google Earth est parfait pour ça .tu fais une photo écran et tu l'insères dans ton document, cela suffit.

sevejesse a écrit:Bref, j'aurais besoin d'un peud e réconfort SVP

pensez vous qu e le piscinite peut fournir la coupe de la piscine?

Merci par avance


voila ! :wink:

#424523 par fred71
Lun 19 Avr 2010 à 17:47

Non c'est le contraire.
DP1 c'est le quartier a l'echelle 1/1250 ou plus
DP2 c'est chez toi avec la construction en détail sur le plan 1/250 à 1/50
DP3 ben le plan en coupe c'est pas compliqué, tu mesure tu dessine, tu rajoute la piscine. :lol:
Pour les photos j'ai fais du mieux que je pouvais et c'est passé, une mairie voisine a demandé a un copain de faire une photo depuis le toit pour voir l'environnement de la future piscine avec les voisins. moi ils m'on pas cassé les bonbons, mais pour chaque type j'ai mis plusieurs photos sous differents angles :wink:

#424534 par Reve-de-piscine
Lun 19 Avr 2010 à 18:42

fred71 a écrit:DP3 ben le plan en coupe c'est pas compliqué, tu mesure tu dessine, tu rajoute la piscine. :lol:


Pas compliqué, ça dépend du terrain! Le notre a deux niveaux, des courbes, des murets de pierre sèche. Il faut dessiner la végétation existante.
Personnellement, j'ai admiré le dessin du pisciniste car je séchais lamentablement. :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités