Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

DP6 ?

#415738 par JAck16V
Mer 03 Mar 2010 à 11:53

Bonjour à tous,

ceux qui sont passés par la : pour la demande de travaux, le DP6 c'est bien une photo du terrain avec un photo montage pour montrer la piscine ?

(le DP5 étant une photo du terrain nu sans rien ajouter)

Merci de me confirmer cette info !

#415818 par adrsar34
Mer 03 Mar 2010 à 17:01

Bonjour,

Oui, la DP6 est bien une photo montage montrant la future piscine dans son environnement et la DP5 une photo à aujourd'hui.
Mais, rassure nous JAck16V, tu ne serais pas entrain de faire ta déclaration de travaux alors que ta piscine est déjà posée :shock: :?:

#417033 par JAck16V
Mer 10 Mar 2010 à 09:34

Non ( :lol: ) pourquoi tu dis ça ? :roll:

En fait je me suis fait une frayeur, car j'avais pris des photos AVANT les travaux, mais impossible de remettre la souris dessus ! Du coup je me suis vu en train de prendre une photo travaux finis, et faire un montage pour remettre comme avant ! . Finalement je les ai retrouvé, et j'ai posé ma demande Vendredi dernier. Le Môsieur, fort aimable au demeurant, a tout vérifié et m'a dit que c'était ok pour le dossier. Reste plus qu'à attendre un mois !

Ps : il m'a avoué que plus d'un demandeur, comme moi, faisait la demande "après" les travaux .le principal pour lui étant de se mettre en règle avec .le fisc !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités