Peut on porter plainte contre une piscine sans être voisin??
Bonjour,
Qui peut porter plainte contre une piscine?
Qqn qui habite à 5 km?
Qqn qui habite à 5 km?
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Peut on porter plainte contre une piscine sans être voisin??
Re: Peut on porter plainte contre une piscine sans être vois
Flo01 a écrit:Bonjour,
Qqn qui habite à 5 km?
highgana a écrit:Il t'a piqué ta femme?
julien16 a écrit:highgana a écrit:Il t'a piqué ta femme?
ca peut être une raison valable
Reve-de-piscine a écrit:julien16 a écrit:highgana a écrit:Il t'a piqué ta femme?
ca peut être une raison valable
Surtout si c'est grâce à la piscine!
Re: Peut on porter plainte contre une piscine sans être vois
Flo01 a écrit:Bonjour,
Qqn qui habite à 5 km?
anmara a écrit::shock: y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi foutre pour faire chier les gensa 5km en plus pfffffffffffffffff
anmara a écrit::shock: y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi foutre pour faire chier les gensa 5km en plus pfffffffffffffffff
margalex a écrit:anmara a écrit::shock: y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi foutre pour faire chier les gensa 5km en plus pfffffffffffffffff
Nous avons tous notre Désalterégo, celui qui est nait pour faire chier l'autre
Flo01 a écrit:Nous avons acheter une ferme en avril 07. Pas de voisins, que des champs et une forêt. Le paradis! Ou du moins, on le croyait.!
En oct 08 nous avons fait une demande de travaux pour une piscine qui nous a été refusée. Motif: Zone N depuis déc 07.
Nous avons donc décidé de faire une piscine démontable, autoportée mais enterrée puisque terrain humide.
Démontable = pas besoin de permis non?
Certificat du pisciniste en main, nous avons donc commencé les travaux.
Il y a moins d'un mois (3 jours avant la fin des travaux)le maire ainsi que le délateur (politesse oblige) sont venus nous voir pour nous dire qu'un dossier serait envoyé au préfet.
Nous avons donc tout stoppé et cogité.
Nous sommes retourné voir le maire avec une demande de modification de travaux (expliquant notre cas: pas de voisins, dépendance à 4m (mais pas la même commune), démontable, respect environnement, etc.
Le maire nous a dit que le but du "gentil délateur" était de faire reboucher notre piscine. Que si il disait oui à notre piscine il serait obligé de dire oui à d'autre choses. Il avait une commission le mardi et nous dirait.
La décision: ils envoient le dossier au préfet et la demande de modification à la DDE.
Depuis pas de nouvelles.
C'est dommage le paradis se transforme en enfer!
Que faire?
Flo01 a écrit:Elle n'est visible que par les sangliers et les chasseurs. Les routes se trouvent de l'autre côté. De plus, elle est à 4m d'une dépendance ou grange dans laquelle nous avons mis toute la technique. Donc pas de local neuf et inesthétique. On est hyper respectueux de la nature!
On m'a dit que si le maire ne met pas "bon" ou "ok" sur notre demande la DDE ne l'acceptera pas.
Doit je contacter un avocat?
Est ce que je peux expliquer ma demande auprès de la DDE?
Est ce que je dois terminer ma piscine?
Est ce que je peux prétendre avoir fait un bassin sur cette commune puisque le local technique est sur une autre commune?
Flo01 a écrit:Est ce que je peux transformer une piscine avec prévue avec une filtration sable et eau sel en bassin naturel?
Reve-de-piscine a écrit: j'ai contacté la présidente d'une association écologique extrémiste, qui fait des recours sur tous les permis en zone UFa. Elle disait qu'elle était contre toutes les piscines, même biologiques car cela "perturbait l'écosystème".
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités