Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

fuite piscine MAGILINE qui fait le sourd - URGENT

#303440 par yvessavoir
Dim 14 Déc 2008 à 13:22

bonjour,
J'ai une piscine MAGILINE entirement realiser par une entreprise sous traitante, je n'ai signé qu'avec MAGILINE.
Apres 25 mois d'utilisation j'ai consater que le niveau d'eau baissait, apres recherche il semble que ce soit un joint entre un hublot et le liner qui fuit. le niveau d'eau s'arrete a ce niveau. L'assureur de magiline dit : liner garantie de bon fonctionnement!2 ans elles est echue!
si je ne m'abuse piscine = ouvrage de genie civil = garantie 10 ans. en l'espece il y a impropriete a destination le liner fuit donc la piscine ne peut etre utiliser.

j'envisage une assignation, merci de me faire part de vos avis

#303504 par titof3
Dim 14 Déc 2008 à 19:59

et bein , moi qui est signé avec magiline .

sinon content jusque la ?

le hublot c quoi , un projecteur?

y'a surment moyen de refaire l'etancheité

#303638 par mage
Lun 15 Déc 2008 à 12:03

salut

Propriétaire d'une magiline depuis deux ans,je n'ai pas ce problème.
Par contre j'ai pu constater des plis sur le liner au niveau de l'escalier et une lègère décoloration au niveau des arrêtes des marches.

réponse de magiline: c'est le vieillissement normal du produit

je trouve ca un peu léger d'autant plus que ce n'est pas magiline qui a
posé mon liner mais leur sous traitants (maçons).

a qui la faute?

comment les faire bouger?

#305234 par killa inti
Jeu 25 Déc 2008 à 19:20

si je ne m'abuse piscine = ouvrage de genie civil = garantie 10 ans. en l'espece il y a impropriete a destination le liner fuit donc la piscine ne peut etre utiliser.

Avez vous les conditions de vente et de garantie du contrat que vous avez signé ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités