Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Exemple de permis de construire

#301291 par tomtoulouse4
Ven 28 Nov 2008 à 13:54

Salut à tous
Quelqu'un pourrait-il envoyer ou mettre en ligne un exemple de demande travaux pour une piscine enterré avec local technique.

Je suis un peu perdu dans tous les schémas et documents

Merci d'avance

#306182 par tartuffe
Ven 02 Jan 2009 à 16:35

Bonjour,

Je ne vois pas de reponses a cette premiere demande.
Je suis egalement interesse par un tel document si quelqu'un veut bien partager ce document avec nous.

Merci

A+

#347692 par cmaugejl
Mar 26 Mai 2009 à 11:33

tartuffe a écrit:Bonjour,

Je ne vois pas de réponses a cette première demande.
Je suis également intéressé par un tel document si quelqu'un veut bien partager ce document avec nous.

Merci

A+

Çà m'intéresse également, J'ai vraiment du mal avec ce document.
Je me demande même ce que l'on doit remplir dessus !

#347754 par catmar
Mar 26 Mai 2009 à 14:43

j'essaye de retrouver le doc rempli, le scannerai et vous le mettrai en ligne dès que possible.
Attention, à lire le forum ce qui est valble pour une commune ne semble pas l'être pour une autre .

#347758 par cmaugejl
Mar 26 Mai 2009 à 14:48

catmar a écrit:j'essaye de retrouver le doc rempli, le scannerai et vous le mettrai en ligne dès que possible.
Attention, à lire le forum ce qui est valable pour une commune ne semble pas l'être pour une autre .


Merci c'est sympa. On fera attention, mais perso moi déjà ça m'aidera bien.

#348224 par cmaugejl
Mer 27 Mai 2009 à 18:43

cmaugejl a écrit:
catmar a écrit:j'essaye de retrouver le doc rempli, le scannerai et vous le mettrai en ligne dès que possible.
Attention, à lire le forum ce qui est valable pour une commune ne semble pas l'être pour une autre .


Merci c'est sympa. On fera attention, mais perso moi déjà ça m'aidera bien.


Je pense que ce serait vraiment sympa, et limite mettre en post it.
On est beaucoup sur ce point a peiner .
Faites un effort messieurs svp.

Et Mr les moderateur mettez nous un modele type en post it.

Cordialement.

#348387 par catmar
Jeu 28 Mai 2009 à 07:45

j'essaye de mettre les pdf en attaché . si pas possible directement en MP, mais d'autres ne pourront pas en profiter .
Image

#348471 par cmaugejl
Jeu 28 Mai 2009 à 12:36

catmar a écrit:j'essaye de mettre les pdf en attaché . si pas possible directement en MP, mais d'autres ne pourront pas en profiter .
Image


Bonjour,
le lien ne fonctionne pas.

#348484 par catmar
Jeu 28 Mai 2009 à 13:16

j'ai transformé les pdf en jpg. je vais voir ce que ça donne .
En fait devant l'imprimé on est totalement démuni, en réalité faut rien remplir .

sur le descriptif, j'ai été obligé de rajouter la couleur du liner et des margelles car je suis dans un périmètre batiments de France. J'ai déposé aussi sur le même papier la demande pour le local technique.
Image

#390830 par carostef
Mar 20 Oct 2009 à 21:20

MERCI ! :)
c'est exactement ce que je cherchais.

#390895 par fred71
Mer 21 Oct 2009 à 10:29

Va demander a ta mairie, perso c'est la secretaire qui m'a coché ce qu'il y avait a remplir, ils ont l'habitude. :wink:

#393368 par TRINITY
Jeu 05 Nov 2009 à 09:46

Je suis en train d'établir un permis de contruire pour une piscine enterrée euro piscine 4.88x9.15 + abri semi-haut sésame, quand je l'aurais terminé je verrais pour en mettre une copie si ça interresse quelqu'un.

#414775 par rrabits
Ven 26 Fév 2010 à 14:58

Quelqu'un a d'autre exemple avec les plans (piscine + local technique)

Merci

#425188 par cath62
Mer 21 Avr 2010 à 22:05

Merci ! Moi aussi ça m'arrange bien !
Par contre, mon pisciniste ne m'a pas fourni de plan précis (juste les côtes pour le terrassier.
Il va falloir que je m'en occupe seule .

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités