Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

piscine semi enterree

#13907 par chamsa
Mer 02 Mar 2005 à 17:49

Bonjour, super ce forum et je constate que beaucoup de gens apprecient les joies d'avoir sa piscine comme moi. Ne pouvant faire construite une piscine enterree en raison des distances, je souhaite faire une semi enterree en bois et je souhaitais savoir de combien je pouvais l'enterrer et si la aussi il me faut 4 m de distance des clotures comme pour les piscines enterrees.
Merci de me repondre

#13927 par BR
Jeu 03 Mar 2005 à 08:02

Bonjour;
Les règles administratives varient d'une commune à l'autre. donc il demander ces infos à la mairie.

reponse mairie

#13938 par chamsa
Jeu 03 Mar 2005 à 10:23

J'ai demande a ma mairie afin qu'il m'eclaire et il faut 4m de distances comme pour les piscines enterrees, et normalement les hors sols aussi, je vais peut etre mettre un bac a douche je pense que la mairie ne dira rien la (dommage un bac a douche au lieu d'une 8/4m c'est rageant!)

#13939 par BR
Jeu 03 Mar 2005 à 10:39

Il te reste quand même la solution de la hors sol pas du tout enterrée. Là en principe aucune autorisation n'est nécessaire.

#13945 par chamsa
Jeu 03 Mar 2005 à 12:26

D'apres la mairie pour les hors sol il n'y a pas besoin d'autorisation mais il faut la mettre aussi a 4m des limites separatives. Je pense que je vais m'attarder sur les arretes municipaux pour verifier tout cela
merci de m'avoir repondu

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités