Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#290734 par manu51
Mar 07 Oct 2008 à 11:19

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Tu vas faire une piscine dans ta maison, comme dans le film de Michael Young ? ? ? ? :?: :lol: :lol: :lol:

Pour les robots, on a des infos précises ( ex : Riri77 ), pour le diffaclean, aucune remontée d'info, même sous Google ! :!:

voila un lien pour le fameux diffaclean
http://www.compasspools.com.au/template ... ageID=4342

un robot se change facilement se systeme est incorporé a la pisicne donc a mon avis plus de risque de fuite :lol:

#290965 par reve d'o
Mer 08 Oct 2008 à 11:25

oui,le manque de recul est bien embetant
mais est ce que diffazur ne se servirait pas de ce systeme à cause des plages immergées?
savez vous si les robots peuvent s'y attaquer sans probleme?
il y aurait un escalier sur le coté et comme une grande marche de50 CM de denivellé pour etre sur le fond de la piscine,en fait c'est pour servir de banc!ils sont assez intelligents ,les robots?
et le peu d'eau sur la plage(de 20CM à50CM) est ce genant?
hihihi,je voudrais pas qu'il se sauve :!: :!:
non sans rire repondez moi vite vite vite;merçi;il faut vraiment que je me décide

#291157 par emmanon
Jeu 09 Oct 2008 à 09:27

Depuis plus de 20 ans ? :shock: Alors pourquoi si peu d'utilisateurs et de retours d'avis ? :roll:

#291226 par brice69
Jeu 09 Oct 2008 à 18:57

:lol: :lol: :lol: Et toc :!: Image :lol: :lol: :lol: :rayban:

#291294 par emmanon
Ven 10 Oct 2008 à 08:26

:lol:
Ouais, je doute quand même : quand une invention est si révolutionnaire, généralement on ne s'en cache pas en on en vante les mérites ! :roll:

#291313 par brice69
Ven 10 Oct 2008 à 09:35

:shock: :shock: Pfffffffffffffffff :!: C'est toi qui dit ça :?: :?: Déjà que tu crois pas à la bonde de fond . . . . . . . je rêve :!: :roll: :roll: :roll: :rayban:

#291325 par emmanon
Ven 10 Oct 2008 à 10:05

:lol:

J'ai jamais dit que je n'y croyais pas ! Juste que tant que je n'en ai pas une, je m'en passe mais je ne peux pas juger car j'ai jamais testé ! :wink:

Et en ce qui me concerne en ce moment, c'est pas le manque de bonde de fond qui me travaille mais plutôt que j'hérite d'une filtration à cartouches. :cry: :cry:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités