Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

credit immo pour la piscine?

#289154 par reve d'o
Mar 30 Sep 2008 à 17:32

question bete: quel type de credit peut on contracter pour l'achat d'une piscine enterrée?taxe fonciere et d'habitation à payer,compte epargne pour travaux invalide,j'en deduis que le pret immobilier est valide,ce qui m'arrangerait,les taux étant inferieurs à ceux de la consommation

#289623 par Chris83
Jeu 02 Oct 2008 à 13:16

:roll: ne serait il pas plus judicieux de faire la piscine sans credit et d'installer les options(pompe à chaleur, amenagements paysagers, bache) deux ou trois ans apres :roll:

#289633 par snoopy45
Jeu 02 Oct 2008 à 13:41

Il me semble que tu peux en effet opter pour ce type de crédit, et dans ce cas, autant "tout" passer dedans.

Chris, ton idée n'est peut être pas en adéquation avec la situation financière de notre amie, donc concernant le judicieux, ben . . . . . . y'a mieux :roll: :wink:

#289636 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 13:53

certes,je suis ok sur ce grand principe mais personne ne veut me donner quelques dixiemes de millier d'euros
alors soit j'attends la saint glin glin en lui faisant des prieres soit j'emprumte si je veux pretendre au luxe de la piscine
à ce propos je ne sais pas comment m'y prendre mais il serait interessant de savoir quels sont les moyens les plus encourus pour l'achat d'une piscine(credit à 100%,au content, moitmoit,etc)j'je me suis pas penchée sur le sondage du forum drunk:)

#289637 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 13:57

snoopy45 a écrit:Il me semble que tu peux en effet opter pour ce type de crédit, et dans ce cas, autant "tout" passer dedans.

Chris, ton idée n'est peut être pas en adéquation avec la situation financière de notre amie, donc concernant le judicieux, ben . . . . . . y'a mieux :roll: :wink:

:idea: bingo l'adequation n'etait pas bonne

#289643 par snoopy45
Jeu 02 Oct 2008 à 14:12

Reve d'o, ne prends pas pour argent comptant les dires de certaines, qui lisent entre les lignes :roll: et comprennent encore autrement.
Il y a des habituées de la pirouette, qui malheureusement, répondent souvent à côté de la plaque.

Donc, comme je te le disais plus haut, il me semble que tu peux le faire sans aucun soucis.

De mémoire, un ami a emprunté, en début d'année, la totalité de la somme ; et il me semble qu'il a eut droit au crédit "travaux", qui est plus interessant que celui à la conso. :wink:

Vois avec ta banque, ca ne coute rien :wink:

#289652 par manu51
Jeu 02 Oct 2008 à 14:33

reve d'o a écrit:certes,je suis ok sur ce grand principe mais personne ne veut me donner quelques dixiemes de millier d'euros
alors soit j'attends la saint glin glin en lui faisant des prieres soit j'emprumte si je veux pretendre au luxe de la piscine
à ce propos je ne sais pas comment m'y prendre mais il serait interessant de savoir quels sont les moyens les plus encourus pour l'achat d'une piscine(credit à 100%,au content, moitmoit,etc)j'je me suis pas penchée sur le sondage du forum drunk:)

ayant une piscine hors sol depuis 7 ans ses dernieres années j'ai surequipé ma piscine hors sol pac pompe filtre
la je me lance comme toi pour une vraie piscine sous abris haut avec un petit apport et un belle emprunt j'ai 37 ans 4 enfants 11ans 12 ans 13 ans 15 ans
j'ai envie de profiter de ma piscine maintenant avec mes doudous et pas dans 5 à 6 temps necessaire pour pouvoir la payer cash donc temps mieux pour ceux qui peuvent mais pas moi
puis par se temps de recession economique si plus personnes achete en disant je suis pas sur du lendemain, bonjour le resultat toutes les petites et moyennes entreprises vont mettre la clé sous la porte
donc un petit message CONTINUER DE CONSOMME ET TOUT IRA BIEN
sinon mo j'ai reussi à passer cela en credit imo car abri accolé a la maison (raison du oui du cic)
et n'oubliez de consommer cela limitera la casse

#289653 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 14:33

:sadg: anmara,on va bientot m'enfermer à l'asile ,je deviens parano j'ai peur que tu ne sois mon vendeur déguisé en :anmara :sadg: :calor:

#289656 par snoopy45
Jeu 02 Oct 2008 à 14:38

reve d'o a écrit::sadg: anmara,on va bientot m'enfermer à l'asile ,je deviens parano j'ai peur que tu ne sois mon vendeur déguisé en :anmara :sadg: :calor:


Tu as absolument raison.
Anmara est un vendeur ! :twisted: :twisted:

Mais un vendeur de bonheur :oops:

#289669 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 15:11

mille excuses anmara,le ne pensais pas que ça prendrait cette tournure

#289670 par snoopy45
Jeu 02 Oct 2008 à 15:13

ericpastaga a écrit:
snoopy45 a écrit:Mais un vendeur de bonheur :oops:


hein quoi une femme de joie, non je le crois pas :shock: :shock: je l'ai deja vue de visu et bien vous faites une bourde une tres grosse bourde :lol: :lol: :wink:


On voit bien là tes habitudes :roll: :roll:
Vendre du bonheur n'a pas ta seule définition :wink:

Rien que de la lire, c'est du bonheur :oops: :wink:

#289672 par reve d'o
Jeu 02 Oct 2008 à 15:19

BON,ALORS à MONTELIMAR DOIVENT PAS ETRE BIEN DROLEs car j'attends encore une reponse

#289674 par snoopy45
Jeu 02 Oct 2008 à 15:22

Z'ont les dents collées avec le nougat :wink:

#289690 par Chris83
Jeu 02 Oct 2008 à 16:54

anmara a écrit::oops: j'avais mal compris :oops: :lol: :lol: Image


tu as encore tapé à coté de la plaque anmara :rayban:

#289691 par snoopy45
Jeu 02 Oct 2008 à 16:55

Chris83 a écrit:
anmara a écrit::oops: j'avais mal compris :oops: :lol: :lol: Image


tu as encore tapé à coté de la plaque anmara :rayban:


Vite, stop Marie !
Tu commence a ressembler a la tanche ! C'est pas sérieux :wink:

#289694 par snoopy45
Jeu 02 Oct 2008 à 16:59

OUI !

Pis y a une grosse différence d'age aussi :lol:

#289700 par Chris83
Jeu 02 Oct 2008 à 17:13

anmara a écrit::lol: c'est different de mal comprendre et ne rien comprendre comme Chris :mrgreen: :mrgreen:


dans les deux cas la réponse est à coté de la plaque :lol: :lol: :lol: :lol:

#289714 par brice69
Jeu 02 Oct 2008 à 18:08

:lol: :lol: :lol: :rayban:

#289776 par Chris83
Ven 03 Oct 2008 à 02:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Toutefois regarde bien le bassin, c'est la radiographie d'un homme :rayban:


Pour repondre à MANU51, la recession s'installe sur notre pays et élime le pouvoir d'achat des menages , se mettre un credit sur le dos pour "participer" à la relance economique , c'est une piste que je ne conçois pas, mais ce n'est que mon avis :wink:
On ne connait ni la durée, ni l'ampleur de la crise donc la meilleure solution est l'attente. . . . .

#289792 par snoopy45
Ven 03 Oct 2008 à 06:18

Chris83 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Toutefois regarde bien le bassin, c'est la radiographie d'un homme :rayban:


Marie ne fait qu'un avec son homme ; sur la radio, elle est en dessous :oops: :wink:


Chris83 a écrit:Pour repondre à MANU51, la recession s'installe sur notre pays et élime le pouvoir d'achat des menages , se mettre un credit sur le dos pour "participer" à la relance economique , c'est une piste que je ne c.çois pas, mais ce n'est que mon avis :wink:
On ne connait ni la durée, ni l'ampleur de la crise donc la meilleure solution est l'attente. . . . .


Cela ne doit pas empêcher certains ménages de se faire plaisir.
Et puis, honnetement, qui nous dit que Reve d'o n'a pas une certaine stabilité et assurance dans ses emplois et salaires ? ; même si je désapprouve totalement le fait d'emprunter pour relancer l'économie.

#289804 par snoopy45
Ven 03 Oct 2008 à 06:33

Chris83 a écrit::lol: au moins nous sommes d'accord sur la partie financiere :lol:

PS Pour memoire:
En ce qui concerne les radiographies, il n'y a qu'un seul squelette :rayban:
http://www.fotosearch.fr/photos-images/ ... aphie.html


Vivi, je sais, mais chuttttttttt ; la vérité est ailleurs :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités