Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Taxe foncière + Habitation + TLE

#276302 par scat1980
Dim 10 Aoû 2008 à 20:21

Bjr,
Mon projet est la construction d'une piscine enterrée 9*4.5m et un pool house de 40 m2 avec raccordement eau pluviale + eau usée.

Est ce que je vais payer une TLE pour ce nouveau batiment ( deja payé pour la maison il y a 5 ans) ?
Est ce que mes impots fonciers vont augmenter et dans quelle proportion ?

Merci d'avance
LAurent

#276318 par Triumph2B
Dim 10 Aoû 2008 à 21:35

Faudrait un jour metre en tete du topic, tous les textes. Celà eviterait les recherches parfois pas evidentes pour les nouveaux,donc questions et réponses à répetition :idea: :idea: :idea:

Bonsoir à toi.

Taxes foncières trés certainement. Quand au montant :shock: , variable d'une commune à l'autre.

Le mieux et de t'adresser directement à "DIEU".( Centre des impots)

En esperant avoir répondu positivement.
Bonne fin de soirée et à + sur l'écran :wink: salut:)

#281750 par GD
Lun 01 Sep 2008 à 22:10

Triumph2B a écrit:Faudrait un jour metre en tete du topic, tous les textes. Celà eviterait les recherches parfois pas evidentes pour les nouveaux


Mouais, mais ensuite, il faudra faire l'ascenseur vers le bas pendant trois plombes pour trouver un truc récent, ça commence déjà sur "piscine en général" 7 lignes de truc pas très utile à la longue.
SAUF évidemment, l'indispensable : "Affichez ici les photos. . . " d'ericpastaga
sans lequel on serait dans la tête sous l'eau et sans anis :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités