Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

De l'aide !!! Plan de coupe et plan coté 3 dimensions !

#249619 par tbelle31
Mar 20 Mai 2008 à 09:39

:shock: Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin de votre aide pour faire ma demande de permis de construire pour l'instalation de ma piscine.

Comment faire un plan de coupe et un plan coté dans les trois dimensions ? Je suis complètement perdue :?
Ma pisicne fait 6.50m de long sur 3.00m de large.
La mairie n'y connait rien car personne n'a encore installé de piscine dans mon village (c'est FOU !)

Est-il vrai que si je met une piscine coque polyester je suis exonérer de taxe foncière ?

Merci pour votre aide.

Re: De l'aide !!! Plan de coupe et plan coté 3 dimensions !

#249644 par brice69
Mar 20 Mai 2008 à 10:45

tbelle31 a écrit:
Est-il vrai que si je met une piscine coque polyester je suis exonérer de taxe foncière ?

Merci pour votre aide.


:shock: :shock: Ben voyons :!: Idem que pour les autres :!:

Pour ce qui est des documents, je pense que le bon Sargos devrait pouvoir t'apporter son aide et ses bons conseils :!: :rayban:

Re: De l'aide !!! Plan de coupe et plan coté 3 dimensions !

#261422 par manu51
Mar 24 Juin 2008 à 17:42

tbelle31 a écrit::shock: Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et j'ai besoin de votre aide pour faire ma demande de permis de construire pour l'instalation de ma piscine.

Comment faire un plan de coupe et un plan coté dans les trois dimensions ? Je suis complètement perdue :?
Ma pisicne fait 6.50m de long sur 3.00m de large.
La mairie n'y connait rien car personne n'a encore installé de piscine dans mon village (c'est FOU !)

Est-il vrai que si je met une piscine coque polyester je suis exonérer de taxe foncière ?

Merci pour votre aide.

Moi le piscinier s'occupe du permis

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités