Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

A-t-il le droit de me faire démonter ma piscine?

#243458 par seb85
Sam 03 Mai 2008 à 08:55

Bonjour à tous!

J'ai fais une DP pour ma piscine et mes travaux extérieurs qui sont d'ailleurs presque finit, mais je suis dans un lotissement et le propriétaire du terrain d'à côté va faire construire d'ici quelques mois. Nous nous sommes rencontré et m'a dit qu'il n'aimait pas les piscines, car ça faisait du bruit et qu'il allait se renseigner sur mon autorisation.
Que peut-il faire? Peut-il me faire démonter ma piscine sachant que j'ai eu ma DP et que je suis à plus de 3 mètre de la limite de son terrain?
Merci de votre aide!

Seb :cry:

#243463 par brice69
Sam 03 Mai 2008 à 09:15

:shock: :shock: Manquerait plus que ça :!: Dors tranquille :!:
Et observe bien ce qu'il va faire lui . . . . . . . histoire de lui montrer sa betise :!: :wink: :rayban:

#243479 par Gavage
Sam 03 Mai 2008 à 11:33

tu as eu l'autorisation ? il ne peut rien faire

par contre tu peux l'emmerder avec son permis de construire et faire le courir le délai suspensif pour profiter de 2 mois de + sans cet idiot.

#243671 par Mahipe
Dim 04 Mai 2008 à 09:00

J'hallucine :shock: Remarquez, une voisine et venue me trouver pour me demander si je construisais un immeuble suite à une visite en mairie pour voir notre projet (10m de haut)en partant du sous sol, maison de plein pied. Lol.

#243721 par Gavage
Dim 04 Mai 2008 à 11:35

je pensais , avant de bosser dans la piscine, que les autorisations de travaux exposé en mairie ne servaent à rien
mais il y a des gens qui passent leur temps à les voir, vérifier, et aussi les ban de mariage.

"' vous avez vu Mme Michu , la petite Serin s'est marié avec le 2eme petit des Grison , et il est NE HORS MARIAGE , berk , j'"espere que dieu les punira".

#243722 par Mahipe
Dim 04 Mai 2008 à 11:47

Il existe un livre qui s'appelle le guide du parfait emmerdeur. Peut-être leur livre de chevet ? :lol:

#247875 par JCGB
Jeu 15 Mai 2008 à 19:17

Cest sur que ça commence mal avec ce voisin.
La chance que j'ai :lol: :lol:
Moi les voisins ne me font pas trop chier ,à part 1 ou 2 moutons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image



JCGB

#247889 par JCGB
Jeu 15 Mai 2008 à 19:40

anmara a écrit::lol: le voisin a du tuer seb il est pas revenu depuis :!: :lol: :lol:

ça c'est peut etre mal fini :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:(ça fait 12 jours ) .Si pas de nouvelles d'ici une semaine ,faudra lancer un avis de recherche :lol: :lol: :lol:

JCGB

#247952 par snoopy45
Jeu 15 Mai 2008 à 21:44

Le rosé des Riceys ?

Anmara gouttera au moins ^^

Et euh . pour le ball trap, je joue pas hein ! :wink:

#247991 par snoopy45
Jeu 15 Mai 2008 à 22:02

Un truc a garder pour la fin :lol: :lol: :lol:

#248051 par brice69
Jeu 15 Mai 2008 à 23:01

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: " Loin des yeux, loin du coeur " ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:


:shock: Pffffffff :!: :roll: :roll: :roll: On dit Lion des yeux Lion de coeur :!: :wink: :rayban:

#248087 par JCGB
Ven 16 Mai 2008 à 07:03

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: Un guignol, je l'ai toujours dit ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben je vois que tout le monde était en pleine forme hier soir .En parlant de guignol tu ne pensais pas si bien dire en fait j'habite le village ou guignol est "né "(un musée a meme ouvert en début d'année)
un peu de lecture
http://guignolsland.com/guignol.html




JCGB
Modifié en dernier par JCGB le Lun 02 Juin 2008 à 15:29, modifié 1 fois.

#276385 par naked_only
Lun 11 Aoû 2008 à 10:48

JCGB a écrit:Cest sur que ça commence mal avec ce voisin.
La chance que j'ai :lol: :lol:
Moi les voisins ne me font pas trop chier ,à part 1 ou 2 moutons :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image



JCGB


Mais! il est bien ce terrain :D :D :D :D on va pouvoir bientôt y mettre un petit lotissement, hein! pas beaucoup, une vingtaine de maisons avec des logements sociaux aux abords :? :? :? :? non! non! je suis pas de droite. Juste promoteur immobilier, non je déconne!

Plaisanterie mis à part cette situation idylliques est réellement arrivé à un ami et je peut te dire qu'il ne rigole pas tous les jours. :oops: :oops: :oops: et pourtant on lui a dit "c'est pas constructible" jusqu'au jour ou un promoteur à tout fait pour que ça le deviennent, et la Mairie à applaudi des deux mains, cela faisait des gosses pour remplir l'école qui allait fermer.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités