Déclarations, impôts, implantation, conformité, réception des travaux, administration, réglementations, permis de construire, taxes habitation et foncière, code urbanisme, régularisations, distances, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pas tout compris le dp 5

#235877 par JABBA LE HUT
Mer 02 Avr 2008 à 20:43

Je me lance dans l'exercice de la DP et ne comprends pas à quoi correspond la representation de la DP 5 (il faut fournir une photo d'une piscine :?: :?: :?: ou bien une photo identique à celle de la DP 6 ?)

je suis preneur de vos precieuses explications

merci

#235965 par sargos
Jeu 03 Avr 2008 à 06:59

Bonjour,
:arrow: Pour la DP 5 il faut fournir une photo faisant apparaitre l' implantation de votre future piscine sur votre terrain que vous pouvez matérialiser par 4 piquets et un cordeau (à moins de le réaliser avec un logiciel sur la photo)
:arrow: Pour la DP 6 il s ' agit d' une vue plus générale, prise avec du recul si possible, montrant votre projet par rapport à votre environnement et pas seulement votre terrain.

#236182 par JABBA LE HUT
Jeu 03 Avr 2008 à 19:51

merci pour la precision, je depose le dossier demain

#236395 par JABBA LE HUT
Ven 04 Avr 2008 à 15:22

ça y est le dossier est déposé.

je croise les doigts :roll: :roll: :roll:

dp5 dp 6 dp 7 dp 8

#238883 par véro30
Mar 15 Avr 2008 à 14:28

a mon tour de m'y perdre, j'ai essayé de lire ds le forum la difference entre ces dp mais hic, qqun peut il m'aider

DP 5 je pense qu'il faut une photo du terrain avec la future piscine matérialisée par des piquets

DP6 Je ne sais pas

DP7 une photo du terrain dans l'environnement proche
DP6 je ne vois aps la difference avec DP 7

J'ai lu pour DP 7 d'ultiliser google ok
mais pour la DP 6 dois je prendre une photo de l'exterieur de ma propriété

merci de m'aider

#239295 par sargos
Jeu 17 Avr 2008 à 09:52

bonjour vero,
je vous ai répondu suite à votre message privé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités